“Super Grand luxe”

Grand Hôtel TIMES
Avis publié : 11 novembre 2012

Tres beau séjour,calme ,bien situé,lit tres tres confort,tres propre.déjeuner tres complet,un tres bon service et j espere y retourner a plus.Calme en face des galeries et a 2 minute de bon resto Cochon dingue et Baton Rouge !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à maintenir notre excellence en service client.
Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles ici dans notre magnifique ville de Québec.

Avis publié : 23 octobre 2012

Un hôtel propre, récent, décor moderne et bien situé (pour les habitués de la ville qui ont une voiture, mais pas pour découvrir le charme de Québec quand même) Matelas très confortable, moelleux. Le hall très beau mais peu pratique (peu de tables pour le déjeuner, qui est loin d'être élaboré). L'hotel a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, mais pour le prix, je donnerais une meilleure note à l'Hotel Normandin situé tout près, dont les chambres et salle de bain sont plus luxueux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end en famille à cet hôtel. Tout était très bien: chambre propre, matelas ultra confortable, bonne insonorisation, déjeuner continental honnête, accueil courtois et....les Galeries de la Capitale de l'autre côté de la rue!

Nous y retournerons assurément !

• Séjour en : septembre 2012
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre et surpasser l'attentes de nos clients.

Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt.

Avis publié : 14 septembre 2012

Bel hôtel moderne avec piscine intérieure et petite salle de sport.
Le hall est très beau avec une cheminée et plusieurs salons.
Les chambres sont belles, bonne literie, belle salle de bain, tout est parfait.
Le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas d'oeufs brouillés.
Le café est offert dans le hall d'entrée.
Le seul bémol est l'emplacement dans une zone un peu triste.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour féliciter et former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous sommes allés passer la fin de semaine à Québec et nous avons dormit 2 nuits paisibles.
Nous avons eut une belle réception d'un personnel efficasse et poli. L'hôtel est très bien situer à environ 15 minutes du vieux Québec et 40 minutes du mont Ste-Anne.
Je le suggérerais sans hésitation.

• Séjour en : août 2012
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Nous sommes toujours heureux d'apprendre que notre équipe est prête à tout pour surpasser vos attentes et offrir le meilleur service à notre clientèle.

Avis publié : 13 août 2012

On a dormit a celui de l'Ancienne Lorette. Tranquille , parfait pour dormir mais peut etre pas ideal pour des enfants. Beaucoup de restaurant autours de l'hotel. Les chambres sont bien. Ideal pour dormir une nuit ou deux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Au nom du directeur général et de toute l'équipe du Grand Hôtel Times de Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots sur notre hôtel de l'Ancienne-Lorette. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous. Il nous ferons donc plaisir de leur transmettre vos bons commentaires.

Avis publié : 12 août 2012

Bel hôtel situé en périphérie de la ville de Québec. Nous venons d'y séjourner 3 nuits. Un beau design, de belles prestations. Bien situé face aux galeries commerciales de la capitale.
Petit bémol pour la piscine de l'hôtel, trop petite par rapport au nombre de client. La salle de gym est assez complète pour une personne voulant rester en forme durant son voyage. Le petit déjeuner est assez simple mais bien complet. N'espérez pas y déguster des pan cakes ou des muffins fait maison. Tout est ensaché. L'équipe est très sympathique, souriante et très pro.
Notre chambre était très agréable, literie très confortable et la salle de bain assez spacieuse. Le style de l'hôtel est résolument moderne mais chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue.