“Très bel hôtel”

Grand Hôtel TIMES
Mirabel, Canada
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passés la nuit du 01 décembre 2012 au Grand Times Hotel de Québec. J'ai adoré. C'est un hôtel propre et calme. Les employés sont respectueux. Nous avons demandé de partir à 14h00 le dimanche et il n'y a eu aucun problème. Ils ont été très accommodants. J'aime cet hôtel. Le petit déjeuner est bien mais ils n'avaient pas d'oeufs à la coque comme ils avaient avant et il manque de place pour le déjeuner mais tout ça ne m'empêchera pas d'y retourner. J'ai toujours eu un excellent service à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles dans la région de Québec.

Nous vous souhaitons et très joyeux temps de fêtes et espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau en 2013.

Joyeux Noël et Bonne Année!

Havre St. Pierre, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2012

Tres beau séjour,calme ,bien situé,lit tres tres confort,tres propre.déjeuner tres complet,un tres bon service et j espere y retourner a plus.Calme en face des galeries et a 2 minute de bon resto Cochon dingue et Baton Rouge !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à maintenir notre excellence en service client.
Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles ici dans notre magnifique ville de Québec.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 octobre 2012

Un hôtel propre, récent, décor moderne et bien situé (pour les habitués de la ville qui ont une voiture, mais pas pour découvrir le charme de Québec quand même) Matelas très confortable, moelleux. Le hall très beau mais peu pratique (peu de tables pour le déjeuner, qui est loin d'être élaboré). L'hotel a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, mais pour le prix, je donnerais une meilleure note à l'Hotel Normandin situé tout près, dont les chambres et salle de bain sont plus luxueux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Sherbrooke
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end en famille à cet hôtel. Tout était très bien: chambre propre, matelas ultra confortable, bonne insonorisation, déjeuner continental honnête, accueil courtois et....les Galeries de la Capitale de l'autre côté de la rue!

Nous y retournerons assurément !

• Séjour du septembre 2012
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012

Notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre et surpasser l'attentes de nos clients.

Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt.
caudry
Avis écrit le 14 septembre 2012

Bel hôtel moderne avec piscine intérieure et petite salle de sport.
Le hall est très beau avec une cheminée et plusieurs salons.
Les chambres sont belles, bonne literie, belle salle de bain, tout est parfait.
Le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas d'oeufs brouillés.
Le café est offert dans le hall d'entrée.
Le seul bémol est l'emplacement dans une zone un peu triste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour féliciter et former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.
Pincourt, Canada
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous sommes allés passer la fin de semaine à Québec et nous avons dormit 2 nuits paisibles.
Nous avons eut une belle réception d'un personnel efficasse et poli. L'hôtel est très bien situer à environ 15 minutes du vieux Québec et 40 minutes du mont Ste-Anne.
Je le suggérerais sans hésitation.

• Séjour du août 2012
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Nous sommes toujours heureux d'apprendre que notre équipe est prête à tout pour surpasser vos attentes et offrir le meilleur service à notre clientèle.
Pointe-Calumet
Avis écrit le 13 août 2012

On a dormit a celui de l'Ancienne Lorette. Tranquille , parfait pour dormir mais peut etre pas ideal pour des enfants. Beaucoup de restaurant autours de l'hotel. Les chambres sont bien. Ideal pour dormir une nuit ou deux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Au nom du directeur général et de toute l'équipe du Grand Hôtel Times de Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots sur notre hôtel de l'Ancienne-Lorette. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous. Il nous ferons donc plaisir de leur transmettre vos bons commentaires.