“Super Hôtel”

Grand Hôtel TIMES
Avis publié : 7 janvier 2013

Super hôtel bien situé en face des galeries de la Capitale ( magasin et centre d'attraction intérieur ). Accueil avec un sourire et d'une politesse exemplaire, check in en 2 min. Réservation fait a partir d'internet avec meilleur prix, chambre assez spacieuse avec lit très confortable et salle de bain très moderne et très propre. Petit déjeuner assez complet ( continental ) bagel, muffin, pain crouté, céréale froide et chaude ( gruau sachet) oeuf cuit dur froid, jus d'orange, café et fruit frais (café disponible toutes la journée à l'entrée avec eau chaude pour thé ) Petit coin lounge super sympa pour prendre un verre de vin ou lire ou les 2, piscine intérieur chauffer de grandeur moyenne.

Je recommande cet Hôtel fortement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Bonjour et bonne année 2013 à vous!

Nous tenions à vous remercier pour ce beau commentaire. Nous sommes content de constater que les installations et services de l'hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous travaillons tous les jours dans le but d'offrir à nos clients une expérience qui saura les charmer et les inciter à revenir.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au courant de cette année nouvelle.

Jessyca Nepton
Coordonnatrice des opérations

Avis publié : 16 décembre 2012

Il est inacceptable qu'un hotel de ce standard serve le déjeuner (très ordinaire d'ailleurs) dans de la vaisselle de styromousse et des ustensiles en plastique.
Je trouve que c'est un affront a la clientèle.
J'ai fréquenté de nombreux hotels dans de nombreux pays et c'est la première fois que je vis une telle situation.
J'éviterai cet hotel a l'avenir et vous suggère de fairfe de même.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite ici au Grand Hôtel Times. Afin de prendre votre petit déjeuner continental dans une ambiance zen et serreine, nous sommes fiers, de mettre à votre disposition de la vaisselle composé de maïs biodégradable en moins de trois ans. Ainsi, le Grand Hôtel Times est heureux de faire sa part pour la santé de notre planète.
Merci de partager l'appréciation de votre séjour avec nos clients . Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage à Québec.

Avis publié : 14 décembre 2012

J'aurais dû faire cette revue depuis un moment. Nous avions l'habitude de réserver cet hôtel lors de nos séjours à Québec. Malheureusement, la dernière fois, nous avons été carrément attaqués par des puces de lit, surtout mon mari. Je comprends que ces puces font maintenant partie de nos voyages...mais ce n'est pas agréable du tout et nous avons changer d'hôtel lors de nos séjours à Québec.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage détaillé sur Trip Advisor concernant votre visite dans nos installations. Cependant, nous aurions apprécié que vous nous mentionniez cette information lors de votre séjour.
Tous les efforts possibles sont faits pour assurer que nos chambres soient propres et que tous les articles s’y trouvent pour votre arrivée. Il arrive parfois des situations hors de notre contrôle immédiat . Tout de suite après avoir lu votre commentaire nous avons pris le temps de faire l’inspection complète de la chambre que vous avez occuppé. Suite à l'inspection par l'exterminateur, rien n’a été retrouvé dans la chambre. Nous avons entièrement démonté la chambre avons fait un grand ménage complet afin de s’assurer que tout soit désinfecté et avons fait un traitement préventif par sécurité et pour la santé et bien être de nos clients. Nous sommes très vigilants et avons un programme de prévention concernant le problème des punaises de lit car nous prenons cela très au sérieux.

Merci encore de votre commentaire car s’occuper de vous et de votre confort nous tient à cœur. Nous espérons que vous continuerez à utiliser les hôtels TIMES car nous sommes toujours fiers de vous accueillir.

Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons passés la nuit du 01 décembre 2012 au Grand Times Hotel de Québec. J'ai adoré. C'est un hôtel propre et calme. Les employés sont respectueux. Nous avons demandé de partir à 14h00 le dimanche et il n'y a eu aucun problème. Ils ont été très accommodants. J'aime cet hôtel. Le petit déjeuner est bien mais ils n'avaient pas d'oeufs à la coque comme ils avaient avant et il manque de place pour le déjeuner mais tout ça ne m'empêchera pas d'y retourner. J'ai toujours eu un excellent service à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles dans la région de Québec.

Nous vous souhaitons et très joyeux temps de fêtes et espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau en 2013.

Joyeux Noël et Bonne Année!

Avis publié : 11 novembre 2012

Tres beau séjour,calme ,bien situé,lit tres tres confort,tres propre.déjeuner tres complet,un tres bon service et j espere y retourner a plus.Calme en face des galeries et a 2 minute de bon resto Cochon dingue et Baton Rouge !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à maintenir notre excellence en service client.
Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles ici dans notre magnifique ville de Québec.

Avis publié : 23 octobre 2012

Un hôtel propre, récent, décor moderne et bien situé (pour les habitués de la ville qui ont une voiture, mais pas pour découvrir le charme de Québec quand même) Matelas très confortable, moelleux. Le hall très beau mais peu pratique (peu de tables pour le déjeuner, qui est loin d'être élaboré). L'hotel a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, mais pour le prix, je donnerais une meilleure note à l'Hotel Normandin situé tout près, dont les chambres et salle de bain sont plus luxueux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end en famille à cet hôtel. Tout était très bien: chambre propre, matelas ultra confortable, bonne insonorisation, déjeuner continental honnête, accueil courtois et....les Galeries de la Capitale de l'autre côté de la rue!

Nous y retournerons assurément !

• Séjour en : septembre 2012
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre et surpasser l'attentes de nos clients.

Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt.