“Pas satisfaite du tout”

Grand Hôtel TIMES
Avis publié : 18 juin 2013

Lorsque nous sommes arrivés la toilette était bouchée, on a téléphoné à la réception et ils nous ont tendu le débouche toilette en nous disant de le ramener apres!! L'eau de la piscine était gelée même en plein milieu de la journée, on avait une chambre avec deux lits queens et on devait constament appeller pour demander des serviettes et ils nous demandaient de descendre les cherchers. Pour finir, il y a eu un problème avec le paiment sur la carte de crédit, il m'ont charger plus cher que censer. Je peux vous dire que je n'y retourner plus jamais.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 13 juin 2013

Le Times de Québec a été un hôtel super à tous points de vue lors de nos 2 visites. Chambres très confortables avec tout le nécessaire, piscine, petit déjeuner familial, journaux etc... En fait nous avons adoré cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel. Il nous fait toujours plaisir de recevoir de bons mots de clients satisfaits. Nous travaillons tous les jours dans le but d'offrir à nos clients une expérience qui saura les charmer et les inciter à revenir.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 avril 2013

j'ai ete a cet hotel à Pâques avec mon garcon,,ce qui m'a le plus tromotiser de cet hotel c'est les gens qui se promènent partout en pyjama,, surtout les madames, le soir dans le lobby et surtout le matin pour déjeuner cela devrait être interdit d,aller manger en pyjama il en a qui font peur (laid).. La piscine est tres tres petite!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion quant à votre séjour chez nous. Les commentaires de nos clients nous tiennent à cœur afin d’améliorer l’expérience de chacun d’entre eux. Nous désirons que tous nos clients profitent également de cette expérience, qu’ils se sentent confortables tant dans leur chambre que dans le reste de l’établissement. Il se peut que certains d’entre eux soient suffisamment confortables pour venir prendre leur petit déjeuner dans leur tenue de nuit. Nous comprenons qu’un comportement acceptable pour certains peut également en offensez d’autres. Et étant donné la nature même du déjeuner libre service, il nous est parfois difficile d’exercer un contrôle sur la totalité de la clientèle. Soyez tout de même assurée que tous nos employés, ayant à cœur le confort de nos clients, tentent de voir à ce que la tenue de tous demeure décente au possible.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : 20 février 2013

J'ai séjourné à cette hôtel en novembre. Pour moi, tout était parfait! La chambre, lit, oreiller, literie, matelas tout était super confortable. Pour moi le seul point négatif était la senteur très parfumé dans le lobby. J'y retourne séjourner en mars et j'espère que le lobby sera moins parfumé pour que je puisses en profité :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Merci beaucoup de votre commentaire. Il nous fait plaisir de constater que vous avez pu faire un séjour des plus confortables chez nous. Concernant l'odeur que vous avez constatée lors de votre séjour de Novembre, elle fait partie de l'expérience sensorielle que nous désirons faire vivre à nos clients. Nous avons sélectionné cette fragrance afin de correspondre à notre clientèle et ainsi lui permettre de profiter d'une ambiance complète, allant des yeux jusqu'aux oreilles en passant par le nez et le touché.

Au plaisir de vous accueillir en Mars pour votre prochain séjour,

Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Très bien situé près de tout.
Confortable, accueil sympa, style épuré.
L'aire de reception sert de "bar-lounge"
l'ou on peut prendre in verre de vin ou une biere devant l'immense foyer.
Profiter aussi d'un massage a la chambre par des massotherapeutes professionnelles.

• Séjour en : janvier 2013
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire relativement à votre expérience chez nous. Toute notre équipe travaille très fort chaque jour afin de vous offrir un service hors pair et de favoriser une ambiance dans laquelle vous serez à l'aise de vous détendre.

En espérant vous accueillir à nouveau dans l'un ou l'autre de nos trois établissements,

Avis publié : 25 janvier 2013

Le lobby fait nouvel âge. Les chambres sont aménagées selon les dernières tendances. La musique d'ambiance donne le ton dès l'arrivée. Après trois jours on commence à trouver que l'hotel est sombre et manque un peu de chaleur. La ventilation/chauffage crée des courants d'air continus inconfortables. Le petit déjeuner en assiettes de carton mousse est à la mode comfort inn. J'aurais aimé y trouver des fraises, bleuets ou autres petites choses à ajouter à mes céréales. On est loin des hôtels avec service aux chambres. Par contre pour un hébergement d'affaires quant on travaille à Valcartier, le choix est bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires à l'égard de votre expérience dans notre établissement. Chaque commentaire nous est utile afin de nous aider à nous améliorer et ce, afin de vous offrir le service auquel vous vous attendez. Afin d'écarter vos inquiétudes face à l'usage de vaisselle jetables, je tiens à vous rassurer en mentionnant que tous nos produits sont biodégradables dans un délai de 3 ans. Comme plusieurs de nos clients, nous avons l'environnement à coeur et faisons des choix réguliers afin de rendre notre empreinte écologique moins importante au fil du temps. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons cheminer dans ce sens.

En espérant vous accueillir à nouveau pour vos séjours d'affaires ou touristiques dans la belle région de Québec,

Avis publié : 16 janvier 2013

Les chaînes d'hotel TIMES sont très agréable à visiter, car elles sont moderne et très actuel! Le look des chambres et des corridors est industriel, avec des murs et des plafonds en ciment. La déccoration est très soigné et au goût du jour, tv plasma, lit confortable, les commodités internet, téléphone et autres sont inclus dans le prix. Il y a même une consommation à votre arriver offert par la maison, très apprécier après une longue route! Pour l'emplacement c'est parfait, à deux coins de rues du cinéma et de plein de resto, et à 10 minutes de voiture du centre-ville et du vieux-québec! Qualité prix c'est un hotel très interessant! Stationnement gratuit extérieur disponible.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Premièrement, merci du temps que vous avez consacré à l'écriture de votre commentaire. Tous les commentaires sont appréciés car ils nous aident à nous améliorer afin de toujours offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Mais un commentaire aussi positif que le vôtre nous fait toujours chaud au coeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'une ou l'autre de nos succursales,