“Un beau petit séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel TIMES

Grand Hôtel TIMES
“Un beau petit séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous nous sommes arrêté au Grand Times Hotel samedi le 14 septembre pour une nuit. Nous avons eu un accueil très chaleureuse et avons obtenu un "upgrade" à moindre prix. Nous avions besoin de draps supplémentaires, en 3 minutes, ont nous livrait le tout à la chambre! La chambre était grande (suite) et surtout très propre. Nous avons utilisé la piscine le dimanche matin, l'eau était toutefois trop froide, mais vraiment froide!!! Le déjeuner était bien avec pain, bagel, muffin anglais, creton, fromage, salade de fruit, céréales, jus, café et autre. Les espaces communs sont super, on se croirait à New York. Merci pour notre belle expérience, nous reviendrons!!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous. Il nous fait toujours plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur expérience dans l’un de nos établissements. Nous travaillons tous les jours dans le but d’offrir à notre clientèle un séjour chaleureux et à la hauteur de leurs attentes. Nous sommes désolés d’apprendre que la température de notre piscine n’était pas adéquate. Nous ferons des vérifications auprès de la maintenance afin que ce problème soit traité dès que possible. Notre priorité est votre confort et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous combler.

Encore une fois, merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour nous écrire ce commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

très bel hôtel; bon accueil; chambre pour trois très confortable et calme; petite piscine mais agréable.
seul bémol: petit déjeuner trop modeste pour le nombre d'étoiles attribué à l'hôtel: couverts en plastiques, trop peu de choix et surtout pas de salle réservée: j'ai vu des personnes obligées de déjeuner sur les canapés dans le hall d'accueil ou même debout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage détaillé sur Trip Advisor concernant votre visite dans nos installations. Cependant, nous aimerions spécifier que nous sommes un des seuls hôtels 4 étoiles à offrir en gracieuseté le petit déjeuner continental afin que notre clientèle puisse profiter pleinement de leur activités matinales sans devoir passer plusieurs heures dans une restaurant, économisant ainsi temps et argent. Notre petit déjeuner peux être pris à plusieurs endroit dans notre établissement, soit dans la salle à manger, dans notre lounge, autour de notre foyer 360 degré, sur notre terrasse extérieure ainsi que dans la chambre de chacun de nos invités.
le petit déjeuner continental santé, et ce, dans un environnement zen et confortable afin que vous puissiez débuter votre journée en toute tranquillité.

À cet effet, nous utilisons de la vaisselle Bioxo qui se dégrade en moins de 3 ans. Nous tenons à conserver l’environnement calme et serein, de la vaisselle de porcelaine nuirait à cette ambiance.

Notre localisation et la qualité de nos chambres récentes est tout simplement irréprochable et enviable de nos compétiteurs.

Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Lorsque nous sommes arrivés la toilette était bouchée, on a téléphoné à la réception et ils nous ont tendu le débouche toilette en nous disant de le ramener apres!! L'eau de la piscine était gelée même en plein milieu de la journée, on avait une chambre avec deux lits queens et on devait constament appeller pour demander des serviettes et ils nous demandaient de descendre les cherchers. Pour finir, il y a eu un problème avec le paiment sur la carte de crédit, il m'ont charger plus cher que censer. Je peux vous dire que je n'y retourner plus jamais.

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
Shawinigan, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Le Times de Québec a été un hôtel super à tous points de vue lors de nos 2 visites. Chambres très confortables avec tout le nécessaire, piscine, petit déjeuner familial, journaux etc... En fait nous avons adoré cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel. Il nous fait toujours plaisir de recevoir de bons mots de clients satisfaits. Nous travaillons tous les jours dans le but d'offrir à nos clients une expérience qui saura les charmer et les inciter à revenir.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Coordonnatrice des opérations
Matane, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

j'ai ete a cet hotel à Pâques avec mon garcon,,ce qui m'a le plus tromotiser de cet hotel c'est les gens qui se promènent partout en pyjama,, surtout les madames, le soir dans le lobby et surtout le matin pour déjeuner cela devrait être interdit d,aller manger en pyjama il en a qui font peur (laid).. La piscine est tres tres petite!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion quant à votre séjour chez nous. Les commentaires de nos clients nous tiennent à cœur afin d’améliorer l’expérience de chacun d’entre eux. Nous désirons que tous nos clients profitent également de cette expérience, qu’ils se sentent confortables tant dans leur chambre que dans le reste de l’établissement. Il se peut que certains d’entre eux soient suffisamment confortables pour venir prendre leur petit déjeuner dans leur tenue de nuit. Nous comprenons qu’un comportement acceptable pour certains peut également en offensez d’autres. Et étant donné la nature même du déjeuner libre service, il nous est parfois difficile d’exercer un contrôle sur la totalité de la clientèle. Soyez tout de même assurée que tous nos employés, ayant à cœur le confort de nos clients, tentent de voir à ce que la tenue de tous demeure décente au possible.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

nouveau-brunswick
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné à cette hôtel en novembre. Pour moi, tout était parfait! La chambre, lit, oreiller, literie, matelas tout était super confortable. Pour moi le seul point négatif était la senteur très parfumé dans le lobby. J'y retourne séjourner en mars et j'espère que le lobby sera moins parfumé pour que je puisses en profité :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 21 février 2013

Merci beaucoup de votre commentaire. Il nous fait plaisir de constater que vous avez pu faire un séjour des plus confortables chez nous. Concernant l'odeur que vous avez constatée lors de votre séjour de Novembre, elle fait partie de l'expérience sensorielle que nous désirons faire vivre à nos clients. Nous avons sélectionné cette fragrance afin de correspondre à notre clientèle et ainsi lui permettre de profiter d'une ambiance complète, allant des yeux jusqu'aux oreilles en passant par le nez et le touché.

Au plaisir de vous accueillir en Mars pour votre prochain séjour,

Coordonnatrice des opérations
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Très bien situé près de tout.
Confortable, accueil sympa, style épuré.
L'aire de reception sert de "bar-lounge"
l'ou on peut prendre in verre de vin ou une biere devant l'immense foyer.
Profiter aussi d'un massage a la chambre par des massotherapeutes professionnelles.

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire relativement à votre expérience chez nous. Toute notre équipe travaille très fort chaque jour afin de vous offrir un service hors pair et de favoriser une ambiance dans laquelle vous serez à l'aise de vous détendre.

En espérant vous accueillir à nouveau dans l'un ou l'autre de nos trois établissements,