“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel TIMES

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hôtel TIMES a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel TIMES
4.0 sur 5 Hôtel   |   5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada   |
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel, qui se trouve en dehors du centre de Québec est un bon compromis. Nous avons été surclassés dans une suite. salon avec cheminée (fausse) et grande chambre, kitchenette, salle de bain avec jacuzzi. Très moderne, propre et bien insonorisée. L'éclairage de la chambre est un peu sombre à mon gout. Le personnel est aimable. Pas de bellman pour vos valises, les chariots sont à votre disposition pour transporter vos valises. Grand parking gratuit. Très bonne wifi gratuite partout dans l'hôtel. Effectivement, le petit déjeuner est minimaliste, tant au niveau du choix que de la place pour manger. Mais sachez qu'il n'y a rien aux alentours de l'hôtel. Vous êtes dans une zone commerciale/industrielle. L'environnement de l'hôtel n'est pas terrible. Cependant, vous êtes en face du centre commercial les galeries de la capitale, et chez target vous pouvez acheter de quoi faire votre petit déj à la chambre. Très utile, l'hôtel à une machine à laver et sèche linge, pour 1,25 dollars, votre linge sera propre. Petite piscine intérieure et petite salle de gym (le seul tapis de marche en panne et haltères pas terribles).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. L'évaluation de votre dernière visite a été plus que constructive et nous voulons vous remercier pour les informations que vous nous avez fournies.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe endroit. Accueil tres rapide et professionel. Aucune mauvaise surprise. Tout ce que nous avions demandé, a été livré. Propre, confortable, bien situé a proximité de restaurants, centre commercial. Piscine tres agreable et petit déjeuner inclus. Aucun probleme a y retourner. Bravo.

Astuce pour la chambre : Idéal pour la famille.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs en seront très reconnaissants. C'est toujours très apprécié quand les clients prennent le temps de manifester leur gratitude sur leur séjour dans notre hôtel.

Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons adoré la déco de l'Hôtel de style Lounge! Toutefois, nous avons été un peu déçu par le manque de services. Pas de restaurant ni de bar et il faut commander le vin à la réception.... Aucun service aux chambres. Comme l'Hôtel est un peu en recul et qu'on doit prendre la voiture pour aller manger, nous avons un peu moins apprécié cette expérience. Toutefois, le personnel est gentil et l'Hôtel est très propre de-même que les chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel. L'accueil est excellent, la chambre est très propre. C'est très calme. Excellent rapport qualité / prix. Le petit déjeuner et le stationnement sont inclus dans le prix. Ce n'était pas notre premier séjour à cet hôtel et nous apprécions l'ambiance urbaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Margely, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Toute notre équipe a certainement été heureuse de vous compter parmi nos invités à l'hôtel et apprécions grandement les commentaires positifs que vous avez fourni. Notre localisation idéale au cœur du quartier des affaires, le service attentionné de tous les employés et le confort de nos chambres font du Grand Hôtel TIMES l'endroit où séjourner à Québec.
Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt.

granby
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné six semaines a cet endroit pour une formation a Québec.J'ai bien apprécié mon séjour.Le personnel est acceuillant et sympathique,l'endroit est tres propre,petit déjeuner santé le matin,resto a proximité.A 5minutes de ma formation.Chambre exécutive en coin avec deux fenetres est tres bien.Tres claire avec deux grande fenetres.Propre et tranquille.Je compte y retourner en Janvier pour la suite de ma formation.Bon séjour!Petit gym avec trois appareils cardio,petit mais ca fait la job.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir de lire les bons mots de nos clients satisfaits par leur séjour. Votre confort et satisfaction sont nos priorités et chaque employé y met du sien afin que ces dernières soient atteintes. Que ce soit pour un déplacement d’affaires ou d’agrément, nous mettons tous nos efforts pour que chacun se sente chez soi.

Au plaisir de vous revoir en janvier.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

j'ai sejourné une nuit a cette hotêl dernierement. l'acceuil a été tres bien et que dire des femmes de chambres qui me saluaient tous en me souhaitant un bon sejour, merci mesdames vous faites un travail fantastique. ma chambre etait très propre et rien n'y manquaient, merci a Sylvie qui a fait ma chambre avant mon arrive. ce que j'ai aime c'est la tranquilité de la chambre ca fesait longtemps que je n'avais pas sejourné dans un hotel aussi bien insonoriser, j'y ai passe une nuit des plus reposantes, de plus c'est la premiere fois ou je peux vraiment controler la temperature de ma chambre, un gros plus pour moi qui aimes dormir dans le froid, j'ai demande 17 degres et i fesait reelement 17 degres, si vous voulez dormir au chaud vous serez choyés egalement, systeme tres efficace, chose rare dans un hotel.

Bref un beau séjour grandement apprecie, j'y retournerai c'Est certain car l'hotel est a 15 minutes du vieux quebec , seul bemol le petit dej comme plusieurs le mentionne, ce n'est pas la grosse affaire, mais bon je ne reserve pas un hotel pour son dejeuner,

merci au grand times pour son accueil, la gentillesse et l'excellent travail des femmes de chambres et pour sa tranquilite et le confort de la chambre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir de constater que nos clients ont pu profiter pleinement de leur expérience dans notre établissement. Nous travaillons tous très fort chaque jour afin de s’assurer du confort et de la satisfaction de nos clients. Soyez également assuré que vos bons mots ont été communiqués à l’équipe s’occupant de l’entretien des chambres qui saura les apprécier autant que nous.

Encore une fois, merci du temps consacré à la rédaction de ce commentaire et au plaisir de vous accueillir pour un séjour futur.

Camplong, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Vraiment un hôtel super ! Calme, propreté hors pair !! Grande classe... Nous cherchons cependant, le titre d'une chansons qui passe dans l'hôtel: "es el silentico" ?? Je le recommande sans hésitation au gens de passage ou même d'une nuit comme nuit ! Petit déjeuné sympathie !!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir de lire les bons mots de nos clients satisfaits par leur séjour. Votre confort et satisfaction sont nos priorités et chaque employé y met du sien afin que ces dernières soient atteintes. Concernant la chanson, je crois comprendre qu’il s’agit d’El silencio de l’artiste Florence K qui vient mettre sa touche exotique et québécoise à la fois dans notre sélection musicale à l’image de l’établissement.

Prices are for 1 room, 2 adults