Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous sommes allés au Grand Times,Boul.des Galeries,Pour notre anniversaire de mariage.Nous y allons presque chaque année et nous prenons toujours la suite prestige pour son grand confort et le bain thérapeutique. Cette année nous avons eut la 401,normalement nous sommes toujours au cinquième étage.Pour la première fois nous avons eut un lit pas du tout confortable,nous avons tout les 2 très mal dormis et nous avons eut de grandes douleurs au dos au lever et la douleur à perdurer toute la journée.Lorsqu’on se déplace de Laval pour pour aller dans une chambre dite de prestige à 320.00$ la nuit,il est inacceptable et totalement incompréhensible qu’une tel chose se produise.
Nous sommes vraiment très déçu.....

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Bonjour à vous, nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à ce que vous sachiez que votre commentaire est bien pris en compte pour que nous trouvions de nouvelles solutions afin de toujours nous améliorer. Nous sommes actuellement en transition pour des nouveaux matelas et certaines suites sont déjà faites. Nous sommes désolés pour l'inconfort et veuillez vous assurer que nous traitons votre commentaire avec beaucoup d'importance.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Bonjour, je tiens simplement à remercier la personne qui a fait ma réservation aujourd'hui. Agréable, attentionnée, elle connaît bien l'hôtel ce qui lui a permis de bien me conseiller. Malheureusement je n'ai pas noté son prénom mais bon, super gentille.

Bien hâte à septembre pour y séjourner à nouveau, nous avions trouvé votre établissement excellent,

À bientôt

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
hoteltimes, Responsable relations clients de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Il nous fait chaud au cœur de constater que notre clientèle est satisfaite par les services et installations de l’établissement.

Au plaisir de vous accueillir en Septembre!

Avis écrit le 7 juin 2019

Hôtel de base situé dans le quatier Lebourgneuf. L’intérêt de cet hôtel est son emplacement pour les galeries de la capitale, ses quelques bons restaurants (blaxton, copper branch, sesame...) les édifices gouvernementaux et autres types de bureaux. Le lobby est correct avec un peu de vie, le déjeuner continental est très de base. Les chambres sont propres mais manques de vie selon nous. La suite est un peu mieux avec le foyer. Demander une chambre à partir du 3e au 6e étage pour une vue intéressante. Le personnel du front desk était souriant, accueillant et aidant pour Les informations demandées.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
hoteltimes, Responsable relations clients de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Grand Hôtel Times. C’est pour nous un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour, votre confort et votre satisfaction sont nos priorités ! Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt !

Avis écrit le 26 mai 2019

Location du loft exécutif - lit confortable-salle de bain OK - -belles chambres mais couleurs foncées - prix un peu élevé par rapport à une chambre deux lits queen de même superficie. la plus grande désolation est le petit déjeuner (assiettes-ustensiles en plastique) - et pas aussi copieux (pas de croissants-danoises-chocolatines et beans tel qu'offert aux autres hôtels non loin).

Astuce pour la chambre : service super - belles chambres - petit déjeuner décevant comparativement aux hôtels dans les environs
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
hoteltimes, Responsable relations clients de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Nous sommes heureux de vous offrir gratuitement, à chacune de vos visites, le petit déjeuner continental santé, et ce, dans un environnement zen et confortable afin que vous puissiez débuter votre journée en toute tranquillité. Plusieurs variétés de pain et de bagels, de confitures et tartinades ainsi que du fromage et des oeufs à la coque vous sont proposés en plus de fruits frais, de la salade de fruits et des céréales. Nous essayons de maintenir des choix santé et rapides pour notre clientèle afin qu’elle puisse débuter sa journée tout en épargnant temps et argent. Nous n’avons pas, à proprement parler, une cuisine nous permettant d’offrir davantage de variété pour satisfaire aux goûts de chacun. Nous sommes désolés de constater que cette sélection ne vous a pas rejoint au moment de votre séjour.

La période estivale étant déjà commencée, notre établissement est plus achalandée qu'à l'habitude et nous avons dû mettre de la vaisselle biodégradable. Par contre, nous utilisons les produits Nova Envirocom fait à 100% de bagasse blanchie ou de PLA. La bagasse est un produit dérivé d'une ressource naturelle et renouvelable, la pulpe de canne à sucre 100%, le PLA lui, est un dérivé de l’amidon de maïs, il est biodégradable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 23 mai 2019

Selon la description, cet hôtel est 4 ****. Oui l'hôtel est très propre, la chambre superbe et l'acceill sympatique. Situé dans une zone commercial et industrielle avec vue (de la chambre) sur les toits des industries avec camions et autres équipements. L'hôtel était bondé à cause du long week-end, de tournois etc. La piscine est bondé d'enfants et excédent en nombre la capacité de la piscine. aucune sécurité. Les enfants, ados et quelques parents courraient et montaient sur les bancs dans le hall. Dans les corridords c'était incroyable, les enfants courraient, jouaient au hockey, montaient et descendaient les escaliers en criant. A l'acceil, on répondait que l'hôtel était remplie... manque de personnels. Le déjeuner fût bordellique, manque de tables, la personne attitrée était débordée. Le bruit à cessé vers 23.00hres. Le déjeuner était moyen pas plus. Je pense que la direction de l'hôtel n'a pas considéré la surcharge pour cette fin de semaine de la Fète des Patriotes.

Date du séjour : mai 2019
hoteltimes, Responsable relations clients de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2019

Nous sommes désolés pour ces circonstances hors de notre contrôle qui ont rendu votre séjour moins agréable qu’il aurait dû l’être. Nous nous excusons pour tout inconvénient.La période estivale étant très achalandée il est possible que l'environnement ait été un peu plus bruyant qu'à l'habitude.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau