“L'endroit par excellence pour des sushi” 5 5 étoiles
Avis sur Nihon Sushi

Nihon Sushi
1971 de Bergerville, Québec (ville), Québec G1S 1J7, Canada (Sillery)
+1 418-687-2229
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 382 sur 1 367 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Salle privée, Réservations
Quartier : Sillery
Quebec City, Canada
“L'endroit par excellence pour des sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'adore cette place. Je trouve la propriétaire et son conjoint tout simplement charmant et serviable. Le service est 5 étoiles, il y a une certaine attente pour nos plats mais l'attente est totalement oubliée lors de la dégustation des sushis ou autres plats (général tao purement divin et fait maison). Le tartare de saumon est excellent, les crevette tempura un régal, je n'ai que du positif pour ce resto. Le service du dîner a été une révélation pour moi lorsque j'y suis allée en début janvier 2012. Un menu simple et parfait pour un diner. Et nous avons un choix de prendre un breuvage ou non et le prix est indiqué selon notre choix. J'ai adoré leur rabais surtout en tant qu'étudiante. Oui, il faut s'attendre à une bonne facture, mais cela en vaut vraiment la peine. Le midi beaucoup plus abordable que le soir et pourtant lorsque j'ai le goût de sushi, c'est le Nihon en premier, car je sais que je ne serais jamais déçue.

• Visité en janvier 2012

Québec (ville), Canada
“n'allez pas la quand c'est le patron qui roule...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

je suis aller manger dans ce resto avec des amis et on m'en avait bien parler,mais quand j'y suis aller ce fut une autre histoire...
le service etait extremement long , il y avait un manque de personel flagrant et il y avait un français qui roulait les sushi et j'ai su par apres que c'était le patron.
nous avous été reçu par une gentille serveuse qui nous a tout de suite apporter nos entrées ,mais c'est la suite qui fut interminablement longue.....je suis aller parler au patron pour lui dire que ça faisait deux heures que nous attendions notre assiette et il m'a presque engueulée et il n'arrettais pas de crier apres son personel..donc voila nous n'y retournerons pas .

sevice long(a cause du manque de personnel)
bouffe moyenne
zero atmosphere
et propriétaire lamentable

• Visité en mai 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant de sushi !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

C'est le meilleur restaurant de sushis en ville.
Il y a beaucoup de sortes de sushis. Leurs tartares de thons et de saumons sont vraiment bons ainsi que leurs makis frits.
Ils ont une équipe très souriant et dynamique.
Je recommande ce restaurant fortement. J'ai même des amis qui n'aiment pas les sushis et qui en ont gouté et les trouves délicieux.

C'est aussi un très beau restaurant, qui maintenant se retrouve sur la rue de Bergeville à l'angle de la rue Maguire proche du Pat Retro.
Ils ont aussi un sous-sol pour les gros groupes.

• Visité en mars 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus jamais!!! Estomac fragile s'abstenir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous sommes allé mangé à cet endroit en groupe. Sur le coup, la nourriture était plutôt bien malgré une facture un peu salée pour quelques sushis. Nous étions un groupe de 14 personnes et sur ce groupe, 13 sont tombées malades. Diarrhée, vomissements, fièvre, maux de ventre... Le restaurant a été avisé et prétend que ce n'est pas de sa responsabilité. (selon eux, c'est la grippe et la gastro qui courent!) Bref, facture salée et diarrhée en prime. Fortement déconseillé.

Visité en janvier 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“le thon est dégueux, le...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

le thon est dégueux, le saumon a un couleur orange artificiel....

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Nihon Sushi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Nihon Sushi ? Partagez vos expériences !