“Meilleur sushis !!”
Avis sur Nihon Sushi

Nihon Sushi
Classé n° 434 sur 1 524 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Salle privée, Réservations
Quartier : Sillery
Avis publié : 22 décembre 2013

C'est les meilleurs sushis à Quebec !
Toujours de bonne qualité et surtout un régal si vous prenez l'assiette choix du chef ou l'assiette gastronomique! le personnel est très agréable et toujours accueillant!

Je vous recommande fortement d'aller à ce restaurant, car sinon vous manquez quelque chose!

Avis publié : 28 septembre 2013

J'y suis allé cette semaine avec une amie. La cuisine est un régal, les sushis sont excellents. L'accueil est courtois et sympathique. Je recommande.

Avis publié : 9 novembre 2012

Une qualité de sushi qui est exceptionnelle.

Un vrai régal avec un service très agréable

A recommander ...

Avis publié : 5 avril 2012

Nous sommes allés vendredi soir dernier, nous étions en famille et avec des amis.
Un bon coup de chapeau au serveur, nous étions 9 avec 5 enfants, trés bon service.
Un petit reproche, l'attente, mais compte tenu de la qualité et de la fraicheur des plats, c'est avec plaisir que nous retournerons dans cet établissement.
C'était non seuleument beau, les assiettes étaient de petites oeuvres d'art, et au point de vue gustatif, ce fût parfait.
Un grand merci

Avis publié : 18 janvier 2012

J'adore cette place. Je trouve la propriétaire et son conjoint tout simplement charmant et serviable. Le service est 5 étoiles, il y a une certaine attente pour nos plats mais l'attente est totalement oubliée lors de la dégustation des sushis ou autres plats (général tao purement divin et fait maison). Le tartare de saumon est excellent, les crevette tempura un régal, je n'ai que du positif pour ce resto. Le service du dîner a été une révélation pour moi lorsque j'y suis allée en début janvier 2012. Un menu simple et parfait pour un diner. Et nous avons un choix de prendre un breuvage ou non et le prix est indiqué selon notre choix. J'ai adoré leur rabais surtout en tant qu'étudiante. Oui, il faut s'attendre à une bonne facture, mais cela en vaut vraiment la peine. Le midi beaucoup plus abordable que le soir et pourtant lorsque j'ai le goût de sushi, c'est le Nihon en premier, car je sais que je ne serais jamais déçue.

Les voyageurs ayant consulté Nihon Sushi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Nihon Sushi ?