“Sushis originaux”
Avis sur Nihon Sushi

Nihon Sushi
Classé n° 433 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Salle privée, Réservations
Quartier : Sillery
Avis publié : 19 août 2014

Très bons sushis originaux. Nous commandons nos sushis là au moins une fois par mois. Toujours frais et savoureux !

Avis publié : 18 mai 2014

Les sushis sont fait à la commande. Ils sont très frais et l'assiette est très copieuse. L'entrée de calmars est aussi très bonne.

Avis publié : 22 décembre 2013

C'est les meilleurs sushis à Quebec !
Toujours de bonne qualité et surtout un régal si vous prenez l'assiette choix du chef ou l'assiette gastronomique! le personnel est très agréable et toujours accueillant!

Je vous recommande fortement d'aller à ce restaurant, car sinon vous manquez quelque chose!

Avis publié : 28 septembre 2013

J'y suis allé cette semaine avec une amie. La cuisine est un régal, les sushis sont excellents. L'accueil est courtois et sympathique. Je recommande.

Avis publié : 9 novembre 2012

Une qualité de sushi qui est exceptionnelle.

Un vrai régal avec un service très agréable

A recommander ...

Les voyageurs ayant consulté Nihon Sushi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Nihon Sushi ?