Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018

Très belle chambre confortable et moderne !!!! Les chambres sont très propres, spacieuses et lumineuses !!! Belle chambre de bain avec une grande douche. La piscine est également très belle et l'endroit est chauffé ce qui est bien pour les enfants !!! Le restaurant fait d'Excellent déjeuner. Près de tout !! Autoroute accessible rapidement. Je recommande fortement cette hôtel.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Julie C, Directeur général de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Chère Meliissa734,

Nous vous remercions pour la note parfait. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous voyagerai à Quebec.

Sincèrement,

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, près de l’autoroute. Les chambres sont propres et modernes. Le réfrigérateur et le micro onde ont été très utiles. Ma chambre donnait sur le boulevard mais l’insonorisation était excellente car je n’ai rien entendu. C’est juste dommage qu’il n’y ait pas de borne de recharge pour les véhicules électriques, surtout que c’est un nouvel hôtel. Personnel accueillant et courtois.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
super815530, Responsable relations publiques de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous allons regarder l'option pur la borne de recharge, Excellente idée!

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

À 2 minutes de l'autoroute, 5 minutes des galeries de la capitale, l'hôtel est très bien situé pour y organisé une réunion d'affaire. Les chambres sont spacieuses, propres et très silencieuses. Un petit bémol au resto le dimanche matin, il manquait d'organisation. Trop de monde pour la jeune équipe.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Julie C, Directeur général de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Ariel,

Merci pour vos commentaires. Nous allons addresser la situation au restaurant afin de donner un meilleur service. J’espère que nous aurons la chance de vous servir à nouveau lors de votre prochain arrêt à Quebec.

Au plaisir,

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Bel hôtel! Facile d'accès et bien situé ! Un hôtel Marriott typique et très neuf. Propreté impeccable et belle chambre. Le personnel est courtois et l'accueil est rapide, efficace. Je recommande sans hésiter:

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
super815530, Responsable relations clients de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Client

Un gros merci pour votre note parfaite à l'égard de votre séjour à notre Hôtel Marriott Courtyard Québec. Nous sommes bien contents que le tout a été à la hauteur de vos attentes.

Merci

Avis écrit le 28 octobre 2017

2è visite à cet hôtel et aussi bien. Hôtel tout neuf (1an en juillet dernier) très bien entretenu. Principalement, selon moi, occupé principalement par des gens dans la région par affaire car localisé dans le parc industriel de Charlesbourgh.
Ce petit voyagement de +/- 15 minutes du Vieux Quebec vous permet cependant d’epargner approximativement 30.00$ vs le même hôtel localisé à Québec même.
L’hotel Vous offre l’intermet et Netflix gratuitement.
Le restaurant de l’hôtel est très bien mais si vous desirez sortir il y a plusieurs restaurants qui se font a pieds.
Je le recommande.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
super815530, Responsable relations publiques de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Client

Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir