Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous avons séjournés au mois de janvier ,dans une suite au 8 ieme étage. Bien évidemment les équipes de hockey junior non éduqués on gâcher notre séjours par leurs cris et leur manque de savoir vivre à la piscine et dans l’hôtel !
On nous a offert en dédommagement une escompte plus un surclassement pour un prochain séjour que nous avons fais en avril
De retour pour un autre séjours ... on nous assigne une suite voisin d’une chambre avec enfants , cris durant la nuit et le matin , pleurs , coups dans murs !

Une deuxième chance et c’est pire que le premier séjour
Aller ailleurs , cette hôtel ne vaut pas la peine
Le service à la clientèle est merdique

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JulieC6646, Directeur général de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Bonjour JFB1985, nous sommes désolé que vous ayez rencontré des problèmes durant votre séjour. La quiétude de nos clients est très importante pour nous. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un dédommagement et un sur classement vous a été offert pour votre deuxième séjour. Durant ce deuxième séjour, nous avons pris soin de vous placer dans un coin d'édifice afin de minimiser les bruits autour de vous. Nous comprenons que votre quiétude est importante pour vous, ce pourquoi, suite au signalement des cris d’enfant, nous avons proposé de changer de chambre à nouveau, ce que vous avez refusé. Nous sommes désolé de la situation, mais nous accueillons différent type de clientèle et faisons tout en notre pouvoir afin de satisfaire tous nos clients.

Nous espérons tout de même vous revoir prochainement.

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Bel hôtel moderne neuf très propre. Nous avons été très bien accueilli. Petit bar sympa à l’entrée. La chambre est belle, lit King très confortable belle décoration et très fonctionnelle. L’environnement extérieur est ordinaire mais on vient pas ici pour cela. Piscine. Nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
JulieC6646, Directeur général de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Bonjour SherbrookeMimi,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous acceuillir a nouveau.

Avis écrit le 5 mars 2019

Bel hôtel moderne et tout neuf situé dans un secteur industriel de la ville, non loin de l'autoroute. Plusieurs restaurants dans le secteur et les Galeries de la capitale à proximité. Magnifique chambre décorée avec sobriété et très lumineuse. Salle de toilette très belle, cependant il n'y a pas de baignoire mais plutôt une grande douche. Lits confortables, cependant de taille double et non queen. Tranquille, mais on peu entendre le trafic de la rue adjacente, avec les camions qui circulent. Au niveau de l'insonorisation, il ya un bémol ! Le déjeuner n,est pas inclus dans le prix. Considérez 6 $ pour deux cafés, heureusement c'est Starbuck's !

Astuce pour la chambre : Envisagez prendre une chambre du côté est, opposé à la rue pour plus de tranquillité.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lyne M, Responsable relations publiques de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Notre hôtel offre seulement des chambres avec des lits de type Queen et King, nous n'avons aucun lit double.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

merci

Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Mercredi d’un mois de décembre: le grand hôtel est presque désert, très tranquille. Par contre endroit très bruyant, on entend des véhicules et des sirènes sans arrêt. Établissement plus propice à affaire qu’aux vacances en famille. J’ai bien aimé le fait que l’ascenseur est sécurisé et la TV intelligente. Chambre: Mon silex de cafetière était brun à mon arrivée, ordinaire. Cafetière cheap décevante, sèche cheveux, divan lit, lit king, deux fermetés d’oreillers, bureau de travail, micro-ondes et petit frigo, mirroir grossissant, bac de recyclage, prises USB multiples et produits Paul Mitchell (Marietta) à odeur de citron. À noter que le restaurant est appart de l’hôtel, impossible de mettre le déjeuner sur la facture totale. Déjeuner soso.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lyne M, Responsable relations clients de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très surpris que vous avez trouvé l'Hôtel bruyant. Notre établissement est plutôt reconnu pour la tranquilité et l'insonorisation des nos chambres.

Nous allons nous assurer que notre personnel de l'entretien ménager apporte une attention particulière à la propreté des cafetières

Merci

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est bien et chic mais rien de hors du commun. Pour le prix c’est très raisonnable. J’ai trouvé la literie de basse qualité par contre. Restaurant fermé pour le souper mais il était ouvert le matin.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
super815530, Responsable relations publiques de Courtyard by Marriott Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher Client

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes très fière d'avoir gagné le 1er prix en architecture, bâtisse commerciale, décerné par la ville de Québec en 2017.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lyne Malenfant