“A éviter !”

L'Intendant Couette & Cafe
L'Intendant Couette & Cafe
Avis publié: 25 octobre 2011

Clairement, le site internet est bien au-delà de la réalité de ce couette et café. Mais le pire reste le gérant qui devrait sérieusement songer à changer de métier. Nous avons eu droit à des réflexions déplacées dès notre arrivée et à chaque fois que nous le croisions. Pour un peu, il nous aurait gâché notre premier séjour à Québec... Heureusement la ville et les environs sont magnifiques !
La chambre était vraiment plus que moyenne, vraiment du bricolage de piètre qualité, et elle sentait le tabac froid...
Ce qui est sûr c'est que si vous avez la mauvaise idée d'aller à l'Intendant, vous allez profiter de la ville et passer le moins de temps possible dans cet endroit !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Intendant Couette & Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2011

il conait tout et tout ce que l'on peut dire ne l'intérèsse pas , il y a juste sa petite personne , non définitivement il essai de nous faire paraitre (cheap)très petit a ses côtés
il suffit de faire une demande et il essai de nous faire croire le non besoin, et quand on l'obtient exemple un séchoir à cheveux il fait son petit commentaire (bon la madame va être contente là) ou il dit un commentaire genre il est tu toujours bougonneux comme ça le matin ? personnage sarcastique,non vraiment nous ne recommandons pas ce genre . dommage car si un bel endroit avec beaucoup de potentiel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2011

un lieu avec un bon potentiel, mais si mal exploité.
Le propriétaire, Gérald, vous traite comme si vous avez une déficience. il est sarcastique voire parfois grossier. Il vous fait sentir comme si vous dérangiez. Vous fait remarquer l'heure à laquelle vous êtes rentré la veille, quand bien même que vous n'ayez pas fait le moindre bruit !!!
il n'y a pas de couverture, juste des drap et un couvre-lit malpropre, il sent les pieds !!
Les toilettes privées ?! oui, certainement ! Mais elles sont dans la chambre et le mur ne monte pas jusqu'au plafond ! la douche dans la chambre, ? waw ! mais attention, il n'y a pas de rideau, alors vous vous douchez face à qui vous accompagne !!!
un lit supplémentaire dans la chambre ? pour 15 dollars, attendez-vous à un lit pliant digne d'un camp de jour pour enfant.
Une chance que Québec a tout son charme, parce que sinon, vacances gâchées assurément ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2010

Accueil froid plein de préjugés sur les Français. Le gérant essaie de nous faire prendre une chambre plus chère dès notre arrivée et nous demande de payer au début de notre séjour (plutôt qu'à la fin ...) comme si il savait déjà que le client risque de partir immédiatement après avoir vu les chambres.

Proprété des draps douteuses, nombreuses taches présentes.
Aucune intimité possible car la salle de bains est dans la même "pièce" que la chambre sans aucun rideaux de douches ou cloison pour séparer.

Les toilettes sont derrières deux murs (ne montant pas jusqu'au plafond) avec une porte ne fermant quasiment pas.

Plomberie apparente au plafond

Isolation phonique inexistante ...

Bref horrible, à éviter absolument.
Nous avons préféré écourter notre séjour plutôt que de rester une nuit de plus sur place ...

Point positif : La carte et le trajet de visite proposé par le gérant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2009

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet établissement sans âme, chambre minuscule à la limite du convenable(petite, moquette sale, pas de rangement, 1 chaise pour 2) seule la s de b était acceptable. Ne parlons pas de l'accueil, froid, impression de déranger, recu dans une ancienne salle de restaurant poussiéreuse et encombrée de chaises entassées, le petit déjeuner est servi dans cette pièce ou même le sol n'as pas vu un coup d'aspirateur depuis bien longtemps. Seul regret avoir du régler le séjour sans visiter la chambre sinon nous nous serions échappés. A eviter

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2009

Nous avons séjourné un soir avec un couple d'amis. L'endroit est très bien situé sauf que le propriétaire est un cr.... de frustré qui n'aime pas les gens et encore moins les femmes. Il donne l'impression qu'on le dérange et il est très désagréable. Il est arrogant et passe des commentaires insultants. Nous avons souvent séjourné dans des B&B et sommes habitués à un accueil chaleureux de la part des propriétaires, ce qui a été tout le contraire dans cet établissement. Je dois dire que les chambres étaient propres mais pas plus. Il y a un grand besoin de rénovation! Mais le pire est surement ce proprio qui ne devrait pas travailler avec le public. Je ne recommande pas ce B&B a personne, il y a tellement d'autres endroits ou on peut se sentir bienvenue. A déconseiller a n'importe quel prix!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2009

Le service est assuré par le patron de l'hôtel qui est très désagréable. Hyper vantard et pas sympa du tout, critique tout le monde. En tout cas il devrait changer de métier. C'est la pire personne que nous ayons rencontré au Québec. De plus il nous a bougé de chambre au dernier moment pour nous placer dans la plus petite que l'hôtel possède, sous prétexte que nous étions arrivé en retard. Lit minuscule (140 cm). Attention, en bas de l'hôtel, c'est une salle de spectable : génial pour le bruit à notre avis et pas très charmant pour le petit-déjeuner (qui il faut le reconnaitre était bon). Bref, aucun charme. Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits après la première!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple