“A éviter”

L'Intendant Couette & Cafe
Montréal
“A éviter”
Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons séjourné un soir avec un couple d'amis. L'endroit est très bien situé sauf que le propriétaire est un cr.... de frustré qui n'aime pas les gens et encore moins les femmes. Il donne l'impression qu'on le dérange et il est très désagréable. Il est arrogant et passe des commentaires insultants. Nous avons souvent séjourné dans des B&B et sommes habitués à un accueil chaleureux de la part des propriétaires, ce qui a été tout le contraire dans cet établissement. Je dois dire que les chambres étaient propres mais pas plus. Il y a un grand besoin de rénovation! Mais le pire est surement ce proprio qui ne devrait pas travailler avec le public. Je ne recommande pas ce B&B a personne, il y a tellement d'autres endroits ou on peut se sentir bienvenue. A déconseiller a n'importe quel prix!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

New York, État de New York
Avis écrit le 12 juillet 2009

Le service est assuré par le patron de l'hôtel qui est très désagréable. Hyper vantard et pas sympa du tout, critique tout le monde. En tout cas il devrait changer de métier. C'est la pire personne que nous ayons rencontré au Québec. De plus il nous a bougé de chambre au dernier moment pour nous placer dans la plus petite que l'hôtel possède, sous prétexte que nous étions arrivé en retard. Lit minuscule (140 cm). Attention, en bas de l'hôtel, c'est une salle de spectable : génial pour le bruit à notre avis et pas très charmant pour le petit-déjeuner (qui il faut le reconnaitre était bon). Bref, aucun charme. Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits après la première!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Sainte-Agathe-Des-Monts
Avis écrit le 3 novembre 2008

nous avons bien aimé séjourné à l'intendant nous y avons eu un très bon service avec un accueil chaleureux et pour ceux qui ne connaissent pas le vieux Québec le trajet proposé est tous simplement merveilleux. Je recommande a tous.

Olivier et Isabelle

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
Avis écrit le 28 août 2008

Mon mari et moi avons séjourné au Québec en juillet/août 2008, pour la ville de Québec, nous avions réservé plus d'un mois à l'avance une chambre avec jacuzzi pour 3 nuits dans ce que nous pensions être un b&b de charme selon un site internet plus que prometteur !
Nous avons remplir leur formulaire en ligne avec tous les détails dont nos numéros de téléphones cellulaires et référence de carte de crédit.
Le jour prévue pour notre arrivée à 18 heures, j'ai appelé pour avoir les renseignements d'accès et une personne fort désagréable m'a répondu que la chambre avait été louée à d'autres personnes car c'était trop tard.
Comme leur réponse de confirmation précisait chambre louée du 5/08 au soir au 08/08 au matin, j'étais très étonnée.
Nous sommes arrivés sur les lieux à 19 heures pour avoir des explications et le gérant a été extrèmement désagréable refusant de reconnaître ses torts et son attitude imprudente, il pouvait nous appeler à tout moment ou demander des précisions par mail, et à la limite, il avait toujours la sécurité des références bancaires !
Sur place, nous nous sommes aperçus que l'endroit ne tenait pas les promesses du site, en effet, l'accueil se situait dans une sorte de cabaret à la décoration défraîchie.
Les conséquences ont été assez déplaisante car en raison du 400° anniversaire tous les hôtels étaient pleins et nous avons fait plus de 100 Km pour trouver un motel à l'extérieur de Québec.
Donc voici l'attitude d'un hôtelier bien peu respectueux de ces clients ! Mon conseil à éviter....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception