“pratique et convenable, bon accueil”

Chateau Repotel Henri IV
Mulhouse, France
“pratique et convenable, bon accueil”
Avis écrit le 1 août 2012

Voila un hôtel propre, assez confortable et très raisonnable du point de vue des prix. Bien sûr, pour ce prix-là on est en périphérie, au bord de l'autoroute et c'est pas très glamour (a posteriori, j'aurais dû choisir un hôtel en ville, pour profiter mieux de Québec), mais sinon, les prestations sont très correctes. L'accueil en ce qui nous concerne a été excellent en toute circonstance (dépôt de bagages le matin avant d'avoir la chambre, demande d'infos, problèmes de chasse d'eau). Chambres confortables, propres et silencieuses. Petit-déjeuner carrément indigent, par contre. On est sorti le matin pour le prendre en route.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Blainville
Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel très bien situé près des grands axes routiers. On peu se rendre au centre ville de Québec très rapidement. Mais un véhicule est recommandé pour vous déplacer facilement vers le centre ville de Québec. L'accueil a été chaleureux. Chambre très propre et très bien insonnorisée. Petit-déjeuner continental très bien et nous vous conseillons d'aller le prendre au sous-sol dans la grande salle, c'est plus tranquille. Restaurants, magasins, cinéma et autres tous près de l'hotel. A chaque voyage que nous faisons à Québec, c'st à cet endroit que nous séjournons et nous ne sommes jamais déçus. Un endroit calme pour s'y reposer après une journée très active à visiter la ville de Québec. Prix très abordable en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Québec
Avis écrit le 1 octobre 2011

La chambre était grande, agréable, avec deux lits doubles. La salle de bain, très propre, est munie de plusieurs serviettes (quel bonheur!). Il y a un frigo dans la chambre et le wifi gratuit. Bien sûr, l'hôtel n'est pas situé dans un lieu bucolique, mais il est près des voies rapides et son prix est très raisonnable. Pour se rendre dans le vieux Québec, c'est environ 20 minutes de voiture. Il y a un grand stationnement dans le port de Québec, qui coûte 10$ par jour et c'est à distance de marche des sites d'intérêts du Vieux Québec. Pour vous restaurer, je vous conseille de ne pas vous limiter au steakhouse, qui se trouve au pied de l'hôtel, car il est assez cher. Nous avons soupé au Vieux Duluth, qui est de l'autre côté du boulevard, bien moins cher et on peut y apporter son vin... Le petit déjeuner est compris et correct (il n'y a pas d'oeufs, de saucisses et autres plats chauds, mais il y a des vieinnoiseries et plusieurs sortes de pain, du yogourt, des fruits: on en meurt pas de faim). Il est vrai que la salle du déjeuner est petite, mais ce n'est pas un drame.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rimouski
Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis allée à cet hotel à deux reprises et aussi à l'autre situé rue Duplessis. Donc 3 fois j'ai été très mal accueillie (si le mot accueil est vraiment le mot que je devrais utiliser). Les gens à l'accueil sont tellement bête et ant-social que j'ai l'Kimpression de déranger leur "occupations" sur leur blueray ou leur cellulaire , car ils sont souvent à écrire des textos personnels durant leur heures de travail. Les 3 visites se seont déroulée de 2009 à 2011, donc pas les mêmes employés. Mais il est évident que la qualité de l'accueil n'est pas prioritaire pour le ou les propriétaires. Quant à l'état des chambres : VRAIMENT DÉSOLANT" Je ne le conseille à persoone et je ne retournerai plus à ces deux Repotel de Québec. Saleté, humidité, absence d'insonorisation, eau chaude internitante etc etc .....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2011

cet hotel est une exellente solution pour une escapade magasinage ou par affaire, car disons le, il n`est pas placer dans un endroit vraiment beau. Les chambres sont confotables, tres propres. L`hotel est situer a proximité des principaux autoroutes, plusieures restos, bar, cinema, centre d`achat...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 novembre 2009

J'ai trouvé très bien, confortable, pas trop cher, bien situé...voilà!

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Duplessis
N° 1 sur 1 à L'Ancienne-Lorette
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 76 sur 101 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 46 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 101 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 23 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Chateau Repotel Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Repotel Henri IV

Établissement : Chateau Repotel Henri IV
Adresse: 2500 St-Jean-Baptiste, Québec (ville), Québec G2E 6J5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau Repotel Henri IV 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Repotel Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Repotel Henri Iv
Chateau Repotel Henri Iv Quebec