“Meilleur rapport qualité/prix!”

Chateau Repotel Henri IV
Saint Jerome, Canada
“Meilleur rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Je voyage souvent à Québec par affaire et même lorsque j'y vais pour des raisons personnelles, je me dirige toujours au Repôtel. Le service est rapide et cordiale, les chambres sont très propres et le petit déjeuner inclus permet de démarrer la journée sans ouvrir son porte-monnaie... les patrons aiment ça! L'hôtel est prêt des grands axes routiers et facilite l'accès vers la vieille ville ou vers les endroits de magasinages ou de lèches-vitrines. Pour dormir en paix sans se ruiner, le Chateau Repôtel!

Astuce pour la chambre : Pour les clients réguliers, accumulez les nuitées et vous aurez une nuit gratuite après 7 visites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bécancour, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Bien que l'hôtel est propre il manque de commodité :pas de buanderie, pas de micro onde dans les chambres, le personnelle manque un peu de tac, chambre petite et pas de garde robe ,et a chaque jour les femme de chambre fermait le chauffage, toute des petites chose qui mérite

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mars 2014

cette hotel a quebec est comme un grand hotel a petit prix, chambres tres spacieuses, insonorisees, decor de bon gout, agréablement surpris par le choix au petit dejeuner, lits tres comfortables et le personnel est tres gentil. j en ai fais beaucoup d hotel dans ma vie mais j ai jamais eu autant pour mon argent!!!!!!!!!!!!!!!! vive le château repotel henry iv

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Suite à une tempête de neige et raison de la fermeture de l autoroute 20 nous avons du chercher un hôtel près des autoroutes. Quelle chance d avoir trouver sur trip advisor et avec booking cet hôtel a petit prix avec déjeuner mais avec une belle qualité d hôtel , propre confortable et le déjeuner continentale des plus correcte, allez y sans hésiter

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

En réservant dernière minute, nous avons eu une chambre pour 50$ avec déjeuner inclus.
Chambre propre, lit confortable, déjeuner continental correct, on ne pouvait pas demander mieux pour ce prix.
Hey, je paie plus cher pour faire du camping :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambre très confortable et propre,le personnel est accueillant et le petit déjeuner excellent et varié.
Pas trop éloigné du centre ville en voiture, mais il est préférable d'avoir un GPS pour s'y retrouver,surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a pas trop le sens de l'orientation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
sayabec
Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai réservé a la dernière minute et pour un excellent prix,nous avons eu une très belle suite chambre 214. En entrant dans la chambre,on voit une salle d'eau séparer par un corridor et une salle pour la toilette,séparer de celle de la douche.un très grand salon,une table,des coupes,un beau divan et un superbe grand lit king..plusieurs oreillers...nous avons très très bien dormi..et avons profiter du bain tourbillon.
Pour le déjeuner,plein de choix dans l'entrée,céréales,toasts,confiture,bagel,muffin,jus,café..
Pour $79.20 c'est très abordable et en plus c'est tout près de Henri V.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux