“Voyage en amoureux”

Château Repotel Henri IV
Avis publié : 26 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé, près des autoroutes, de l'aéroport. L'accueil est parfait. Les chambres sont belles et spacieuses. Le petit déjeuner est succulent et nourriture variée. Excellent. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussée, bien située.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Je voyage souvent à Québec par affaire et même lorsque j'y vais pour des raisons personnelles, je me dirige toujours au Repôtel. Le service est rapide et cordiale, les chambres sont très propres et le petit déjeuner inclus permet de démarrer la journée sans ouvrir son porte-monnaie... les patrons aiment ça! L'hôtel est prêt des grands axes routiers et facilite l'accès vers la vieille ville ou vers les endroits de magasinages ou de lèches-vitrines. Pour dormir en paix sans se ruiner, le Chateau Repôtel!

Astuce pour la chambre : Pour les clients réguliers, accumulez les nuitées et vous aurez une nuit gratuite après 7 visites.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

Bien que l'hôtel est propre il manque de commodité :pas de buanderie, pas de micro onde dans les chambres, le personnelle manque un peu de tac, chambre petite et pas de garde robe ,et a chaque jour les femme de chambre fermait le chauffage, toute des petites chose qui mérite

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

cette hotel a quebec est comme un grand hotel a petit prix, chambres tres spacieuses, insonorisees, decor de bon gout, agréablement surpris par le choix au petit dejeuner, lits tres comfortables et le personnel est tres gentil. j en ai fais beaucoup d hotel dans ma vie mais j ai jamais eu autant pour mon argent!!!!!!!!!!!!!!!! vive le château repotel henry iv

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014

Suite à une tempête de neige et raison de la fermeture de l autoroute 20 nous avons du chercher un hôtel près des autoroutes. Quelle chance d avoir trouver sur trip advisor et avec booking cet hôtel a petit prix avec déjeuner mais avec une belle qualité d hôtel , propre confortable et le déjeuner continentale des plus correcte, allez y sans hésiter

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

En réservant dernière minute, nous avons eu une chambre pour 50$ avec déjeuner inclus.
Chambre propre, lit confortable, déjeuner continental correct, on ne pouvait pas demander mieux pour ce prix.
Hey, je paie plus cher pour faire du camping :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Chambre très confortable et propre,le personnel est accueillant et le petit déjeuner excellent et varié.
Pas trop éloigné du centre ville en voiture, mais il est préférable d'avoir un GPS pour s'y retrouver,surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a pas trop le sens de l'orientation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo