“le meilleur”

Chateau Repotel Henri IV
“le meilleur”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

tant qu'a moi c'est le meilleur hotel dans lequel j'ai eu l'occasion de sejourner .... le forfait nuit blanche est vraiment interressant.. le prix est tres acceptable et le dejeuner parfait meme si des cretons et petit fromage ajouteraient une petite touche ... excellent

Séjour du décembre 2013

Bois-des-Filion, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai réservé à la dernière minute sur Hôtels.com, le prix était extrêmement bas. Bon service à l'arrivée on a eu la chambre en moins de 5 minutes. Un peu défraîchi, mais propre. On faisait un petit voyage improvisé en famille et tout ce dont on avait besoin était là. Déjeuner inclus: rôties, bagels,céréales,fruits,jus,café. Simple, mais amplement suffisant pour un petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014
Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Beau,bon, pas cher mais surtout si vous prenez une chambre non-fumeur. J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi il y a encore des chambres-fumeurs dans les hôtels. La chambre était très bien, lit confortable et chambre bien aménagée. Petit déjeûner compris et très correct mais ne vous attendez pas aux œufs bacon. Pour le prix c'est très convenable. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé, près des autoroutes, de l'aéroport. L'accueil est parfait. Les chambres sont belles et spacieuses. Le petit déjeuner est succulent et nourriture variée. Excellent. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussée, bien située.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Je voyage souvent à Québec par affaire et même lorsque j'y vais pour des raisons personnelles, je me dirige toujours au Repôtel. Le service est rapide et cordiale, les chambres sont très propres et le petit déjeuner inclus permet de démarrer la journée sans ouvrir son porte-monnaie... les patrons aiment ça! L'hôtel est prêt des grands axes routiers et facilite l'accès vers la vieille ville ou vers les endroits de magasinages ou de lèches-vitrines. Pour dormir en paix sans se ruiner, le Chateau Repôtel!

Astuce pour la chambre : Pour les clients réguliers, accumulez les nuitées et vous aurez une nuit gratuite après 7 visites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bécancour, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Bien que l'hôtel est propre il manque de commodité :pas de buanderie, pas de micro onde dans les chambres, le personnelle manque un peu de tac, chambre petite et pas de garde robe ,et a chaque jour les femme de chambre fermait le chauffage, toute des petites chose qui mérite

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mars 2014

cette hotel a quebec est comme un grand hotel a petit prix, chambres tres spacieuses, insonorisees, decor de bon gout, agréablement surpris par le choix au petit dejeuner, lits tres comfortables et le personnel est tres gentil. j en ai fais beaucoup d hotel dans ma vie mais j ai jamais eu autant pour mon argent!!!!!!!!!!!!!!!! vive le château repotel henry iv

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires