“Y aller une fois, deux fois, trois fois...”
Avis sur Conti Caffe

Conti Caffe
Réservez avec OpenTable
Conti Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2011

Je n'y suis allée que pour des repas à midi en semaine. Toujours très bon, service impeccable et sympathique. Nous y retournons avec plaisir avec des collègues assez régulièrement et le plaisir est sans cesse renouvelé. Les repas très abordables à midi en semaine donne le goût d'essayer d'y aller un soir pour célébrer une belle occasion.

Avis publié : 6 septembre 2011

Très beau restaurant. Nous avons particulièrement apprécier la qualité des plats servis et le tout à un prix plus qu'abordable! Parcontre le service était très très lent alors qu'il y avait peu de clients dans l'établissement. Nous somme entré à 18h30 et ressorti ds les 21h... Cela dit l'ambiance est intéressante. La déco plutôt moderne nous permet d'apprécier la soirée en bonne compagnie.

Avis publié : 1 août 2011

Le conti caffè est une expérience conviviale et luxueuse à la fois. L'équipe est ultra sympathique, la bouffe, délectable et le prix?... probablement le meilleur rapport qualité-prix à Québec. L'emplacement vaut en soi le détour. N,allez qu'à cet endroit et vous serez assuré de réussir votre soirée.

Avis publié : 17 mai 2011

Si vous voulez déguster un excellent repas à prix honnête dans un ambiance décontracté, voici l'endroit. Au cœur du vieux Québec pour la romance et sans problème de stationnement: valet gratuit. Tout les plats sont excellents et bien présentés. Bonne utilisation de fines herbes et épices mettant en valeur les aliments contrairement à ceux qui utilisent de l'ail à outrance. Les portions sont intelligentes et d'une présentation originale. Enfin autre chose que des frites... Une carte des vins de bons choix et à tout prix. Bref tout pour déguster un excellent moment.
Le resto est cependant un peu à l'étroit pour y circuler à l'heure de pointe. Le soir, un éclairage d'ambiance de bon goût est cependant insuffisant pour bien lire le menue et certains projecteurs provenant du plancher nous empêchent de voir les marches.
L'ambiance est excellente et très détendue tout comme le personnel.
Une mauvaise note pour la musique qui parfois est de mauvais goût et stressante et surtout trop forte. Ce n'est pas un pub et il faut corriger.

Avis publié : 4 avril 2011

J ai passé une soirée de rêve les service était extraordinaire , la musique branchée et quoi dire de mon repas , le mignon de veau , un plat rare et extraordinaire

J ai hâte a ma prochaine visite !

Les voyageurs ayant consulté Conti Caffe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Conti Caffe ?