“Service Andreanne”
Avis sur Conti Caffe

Conti Caffe
Réservez avec OpenTable
Conti Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 1 555 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

On a été bien servie et notre ado a adoré....tout était bon. Restaurant intime chic et pas décevant...contrairement à son voisin prétentieux le Parmesan.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Ce n’était pas ma première visite et le service est toujours excellent! Nous avons mangé le filet mignon rossini servi avec un risotto au homard et c’était réellement à se rouler par terre! J’ai eu l’occasion aussi de goûter au risotto aux champignons et il était très généreux, goûteux et avec une présentation impeccable! J’ai déjà hâte d’y retourner! :)

Avis publié : 18 juin 2018

Nous y étions pour un souper d’anniversaire est nous avons passé une magnifique soirée! Notre serveuse ainsi que le maître d’hôtel ont fait toute la différence à notre expérience! Accueillants, chaleureux, amicaux nous avons été reçu comme des rois! Naturellement la nourriture était parfaite mais l’accueil à fait toute la différence. Merci pour ces bons moments.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous étions 6 et heureusement que nous avions réservé. Tout a été parfait Tout au long du repas. Le veau et les risotto sont des valeurs sûres. Nous avons adoré nos plats et le tartare de saumon avec ces chips de tarots. La carte des vins est impressionnante et pour tous les budgets. Merci a Rémy pour son accueil.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Accueil professionnel, service amical et rapide. La carte est belle avec de nombreuses options. Nous avons choisi les recommandations de la serveuse et avons opté pour le poisson du moment (filet de barramundi au safran) et la grillade de boucher ! Cuisson parfaite. Nous y retournons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Conti Caffe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Conti Caffe ?