“Idéal et pas banal !”

Quartier : Downtown Quebec City
Boston, Massachusetts
“Idéal et pas banal !”
Avis écrit le 18 mars 2012

Mr Super chéri et moi avons essayé ce petit restaurant placé dans le très mignon quartier du petit champlain: une véritable surprise! Nous y sommes retournés bruncher tous les matins, et y avons également mangé un midi. Jamais déçus, ni par les plats, ni par le serice, ni par le cadre. j'en garde des excellents souvenirs. Essayez donc la raclette d'oeufs saumon-brie, l'omelette du lac saint jean, goûtez à l'originalité de leur beurre de pomme ou de framboise, laissez vous surprendre par la douceur de leurs desserts. Choisissez votre pain préféré pour vos toasts (brun, blanc, bio, baguette..) et la cuisson de vos oeufs (plats, crevés, pochés, benedictes...) Et régalez vous tout en appréciant le cadre de ce restaurant. Coup de coeur !

• Visité en mars 2012

Montréal, Canada
“La meilleure tarte au sucre...”
Avis écrit le 12 mars 2012

Ce resto est un arrêt obligé lors d'un passage à Québec. Une cuisine des plus honnètes et une excellente sangria. par contre c'est toujours pour la tarte au sucre que je m'y délace. un véritable éché. Le personnel est des plus sympatique. Il est même possible de commander des tartes à l'avance pour apporter à la maison et faire la joie de la famille.

• Visité en octobre 2011
Levis, Canada
“délice”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allez se week-end souper en amoureux pour la première fais au Cochon dingue rue Maguire.Ce fut une expérience des plus merveilleuses pour mon palais et mon estomac.Le personnel est plus que sympatique et professionnel.Le format des Bières est complètement dingue...Mon conjoint à pris la table à l'américaine, et ne fut pas déçu, de l'entrée au déssert, il n'a pas regretter son choix , tout étais bien cuit et bien assaissoner.Pour ma part ,je vous dirais que ses sensiblement pareil, entrée de brie fondu avec champignon et noix avec un soupcon de miel.....ensuite le poulet au curi, bien cuit piquant légèrement.Et qui dire du dessert la tarte surprise, une merveilleuse tarte au fromage.Je recommande ce restaurant à tout le monde qui aime bien mangé.Pour 100$ (pourboire inclus)nous avons manger un vrai délice.

• Visité en février 2012
Trois-Rivieres
“les Déjeuners”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Les déjeuners, offerts avec un grand choix de *taosts* la compote de pommes et les confitures sont excellentes!
Les oeufs bénédictines et la sauce juste parfaite pour ne pas se sentir trop coupable....
et pour ma part un faible pour le chocolat chaud +/- 65 % de pur chocolat un régal qui inclus deux tasses.
Leurs thématiques valent le détour,

quebec
“Correct sans plus”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Lieu hautement touristique, donc prix hautement élevé pour des sandwichs correct, mais sans plus. La terrasse est belle, mais ça demeure une cafeteria pour touriste. C’était ma dernière et première visite. Le seul avantage est la proximité des lieux les plus intéressants de la ville de Québec. Je vais laisser les touristes y aller !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cochon Dingue ont aussi consulté