“Très, très bon!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 17 septembre 2012

On comprend pourquoi les gens se bousculent et font la queue pour y aller. Des déjeuners faits de produits frais, savoureux et goûteux. Des jus frais incroyablement bons! C'est certain que c'ets un peu plus cher qu'au resto du coin, mais se ''payer la traite'' de temps à autre...pourquoi pas?

Avis publié : 31 août 2012

Dans le quartier champlain vous avez le cochon dingue et le petit cochon dingue. Par manque de temps (la file d'attente étant trop importante) nous avons essayé le petit et non le grand. Les assiettes étaient suffisamment garnies et le contenu très bon. Un coin à emporter est également disponible pour les personnes préssées.

Avis publié : 4 août 2012

Pratique, sympa, rapide, parfait pour un midi sur le pouce. Les tables à l'extérieure permettent même de se détendre à l'ombre.

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons découvert ce restaurant sur Trip Advisor et nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour. Et nous y retournerons dés que reviendrons à Québec.
Les plats sont copieux, frais, bien présentés et surtout délicieux.
Pour attaquer une bonne journée, il faut commencer avec un petit déjeuner au "Petit Cochon Dingue" !
Complètement fan !

Avis publié : 22 mai 2012

Moi et mes amies avons adorer ce restaurant. Nous y sommes allées pour le déjeuner et c'était tout simplement délicieux. Confitures maison, pain biologique, thé glacé servi dans un petit pichet avec morceaux frais de citron et lime, café allongé ou filtre... j'en passe!!! Nous avons regarder pour le menu du soir et sa l'air tout aussi bon et varié! Vraiment à conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cochon Dingue ont aussi consulté