“un bon casse croute et pâtisserie”
Avis sur Le Petit Cochon Dingue - FERMÉ

Le Petit Cochon Dingue
Cuisines : Française, Américaine, Européenne, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Montpellier, France
“un bon casse croute et pâtisserie”
Avis écrit le 15 mai 2014

Premier repas tardif sur Québec, nous n'avons pas été déçu par nos sandwiches à la française (accompagnement et quantité suffisante). Vous trouverez de bonnes pâtisseries et macarons.
Vous pouvez manger sur une terrasse un peu bruyante.
Tarif un peu élevé malgré un secteur touristique important.

• Visité en mai 2014

Louiseville, Canada
“Trrrès cochon !!! Le restaurant porte bien son nom.”
Avis écrit le 6 mars 2014

Moi et mon chum avons été là pour souper en amoureux, mais toutes les occasions sont bonnes pour y manger. Le menu est très varié et on s'est laissé tenter par la formule américaine : potage, côtes levées à l'érable ( hummmm ! ) et un dessert avec un café. C'était excellent ! Le serveur était aux petits soins avec nous, le sourire aux lèvres et on a aimé ça. L'ambiance du restaurant est rustique et chaleureux avec ses murs de pierre et de bois.

On vous recommande d'y aller et vous constaterez que c'est délicieusement bon... et surtout cochon !! Et assez « dingue » pour répéter l'expérience plusieurs fois !

Montréal, Canada
“Très bon sucre à la crème!”
Avis écrit le 18 février 2014

En visitant le Vieux Québec, quoi de mieux que d'arrêter faire une pause au Petit Cochon Dingue! Pour une bonne soupe bien chaude, un sandwich, un cupcake ou un morceau de leur sucre à la crème qui fond dans la bouche!!! Un endroit charmant qui m'a réchauffée pendant le week-end du Carnaval. J'ai fait ma réserve de sucre à la crème avant de revenir à la maison. :)

Montreal
“Soupe, sandwich, mais surtout des patisseries!”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons visité ce petit resto plusieurs fois lors de notre séjour, surtout pour les desserts! Cupcakes, sucre à la crème, tout est vraiment bon! Les soupes et sandwichs aussi sont très bons. Certains pourraient trouver ça un peu cher mais c'est dans les standards du Vieux Québec. Recommandé!

La Rochelle, France
“sympa”
Avis écrit le 8 février 2014

bon petit resto dans un beau quartier de quebec prix raisonnable, service courtois, cadre agreable !!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cochon Dingue ont aussi consulté