“Restaurant à découvrir à Québec”

Restaurant Toast!
Classé n° 5 sur 1 480 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 20 août 2013

Encore satisfaits pour cette quatrième visite. Des plats fins et savoureux. Nous adorons la formule des « portions entrée » qui permet de goûter quelques plats au lieu de se contenter d'un seul plat principal. L'aménagement exceptionnel de la terrasse en cour intérieure, en saison, vaut à lui seul le détour.

Seul bémol, et d'un point de vue strictement personnel : menu inchangé depuis un an. À trois plats par soirée, en s'en tenant à nos goûts, on en a fait le tour. Parfait pour ceux qui se plaisent à répéter une formule gagnante. Quant à nous, nous attendrons la venue de quelques nouveautés au menu avant d'y revenir.

196200 avis sur 943

Avis publié : 17 août 2013

Un peu dispendieux, mais l'ambiance , le goût , le service sont absolument à point. Surplis du parmesan ,flétan ,riz de veau, tartare de cerf ; MAGIQUE!

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant puisque nous dormions à l'hôtel dont il dépend (le Priori). Les louanges lues sur Trip Advisor ne sont pas usurpées, nous avons divinement dîné avec des ris de veau excellent agrémentés d'une tranche de foie gras. Un service à l'écoute, prêt à conseiller les hôtes. Un myst à Québec

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous nous sommes basé sur la note Tripadvisor de ce restaurant, et jusqu'à présent nous n'avions jamais été déçu ... Il faut une première à tout.

Le cadre est sympathique mais quand je paie plus de 20$ pour un plat je m'attends à être un minimum rassasié...

Pourtant, on nous avez bien annoncé qu'il faudrait commander au moins deux entrées (normal : entrée et plat dans notre tête) Le concept du restau étant effectivement de service une succession d'entrées, mais cela ressemblait plus à un échantillon dans notre assiette qu'à une entrée à proprement parlé...
Rien à dire en revanche sur le gout, mais après la 2eme bouchée, et bien vous avez terminé ce qu'il y a dans votre assiette.

Bref pour moi ce n'est pas un bon rapport quantité prix

Avis publié : 30 juin 2013

Ce restaurant propose des plats sous la forme de petites portions (comme des entrées).
Le menu se construit suivant l'humeur du convive et le chef choisit pour vous l'ordre du service.
Excellente cuisine.
Le restaurant est situé dans un jardin qui dépend d'un hôtel.
Couverture fournie en cas de fraîcheur.
Service chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toast! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Toast! ?