“SUPER!”

Restaurant Toast!
Classé n° 5 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 27 août 2013

La plus belle terrase à Québec. Le service et l'accueil sont chaleureux. Le menu est diversifié et les plats sont exquis. Le croustini aux champignons sauvage est particulièrement délicieux.

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci Madame Paquin. Nous apprécions beaucoup vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

198202 avis sur 959

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Situé dans la basse-ville, ce restaurant possède un cachet très spécial et bien à lui. Sur un concept de multiples entrées, nous avons pu déguster plusieurs types de mets tous plus succulents les uns des autres. Jumelé à un service qui surpasse les attentes, ce fut un très bon choix.

Avis publié : 20 août 2013

Encore satisfaits pour cette quatrième visite. Des plats fins et savoureux. Nous adorons la formule des « portions entrée » qui permet de goûter quelques plats au lieu de se contenter d'un seul plat principal. L'aménagement exceptionnel de la terrasse en cour intérieure, en saison, vaut à lui seul le détour.

Seul bémol, et d'un point de vue strictement personnel : menu inchangé depuis un an. À trois plats par soirée, en s'en tenant à nos goûts, on en a fait le tour. Parfait pour ceux qui se plaisent à répéter une formule gagnante. Quant à nous, nous attendrons la venue de quelques nouveautés au menu avant d'y revenir.

Avis publié : 17 août 2013

Un peu dispendieux, mais l'ambiance , le goût , le service sont absolument à point. Surplis du parmesan ,flétan ,riz de veau, tartare de cerf ; MAGIQUE!

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant puisque nous dormions à l'hôtel dont il dépend (le Priori). Les louanges lues sur Trip Advisor ne sont pas usurpées, nous avons divinement dîné avec des ris de veau excellent agrémentés d'une tranche de foie gras. Un service à l'écoute, prêt à conseiller les hôtes. Un myst à Québec

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toast! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Toast! ?