“Surfait surtout...”

Restaurant Toast!
Classé n° 5 sur 1 504 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 6 septembre 2013

Amabilité commerciale attendue......normale....puis,on nous assoit dans une belle grande pièce sombre et mal éclairée.,petit Crémant de circonstance,....pour deviner ce que l'on veut manger.....avec quoi....Service convenable mais.....des petites pièces sophistiquées sans gout précis,je pense à mon saumon désastreux au gout de ranci et...meme mes invitès y ont perdu la route dans ce dédale de propositions supposément culinaires .....et plates.
Carte des vins à l'avenant.......peu en deça de $100,00......enfin bref,vous l'aurez deviné,nous avons quitté l'endroit après une addition dodue et non fondée,...pour ne plus y retourner.....
Quel dommage....

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Nous prenons note de vos commentaires. Merci.

198202 avis sur 965

Avis publié : 2 septembre 2013

Restaurant un peu dispendieux au premier coup d œil mais ça vaut la dépense vraiment une cuisine recherche et excellente avec chefs québécois ,un service plus que super spécialement du serveur qui vient de la Beauce ancien chef lui aussi vraiment il faut y aller.
Signe richard l,heureux

Merci beaucoup M. L'Heureux pour vos bons mots, ils sont très appréciés. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 27 août 2013

La plus belle terrase à Québec. Le service et l'accueil sont chaleureux. Le menu est diversifié et les plats sont exquis. Le croustini aux champignons sauvage est particulièrement délicieux.

Merci Madame Paquin. Nous apprécions beaucoup vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Situé dans la basse-ville, ce restaurant possède un cachet très spécial et bien à lui. Sur un concept de multiples entrées, nous avons pu déguster plusieurs types de mets tous plus succulents les uns des autres. Jumelé à un service qui surpasse les attentes, ce fut un très bon choix.

Avis publié : 20 août 2013

Encore satisfaits pour cette quatrième visite. Des plats fins et savoureux. Nous adorons la formule des « portions entrée » qui permet de goûter quelques plats au lieu de se contenter d'un seul plat principal. L'aménagement exceptionnel de la terrasse en cour intérieure, en saison, vaut à lui seul le détour.

Seul bémol, et d'un point de vue strictement personnel : menu inchangé depuis un an. À trois plats par soirée, en s'en tenant à nos goûts, on en a fait le tour. Parfait pour ceux qui se plaisent à répéter une formule gagnante. Quant à nous, nous attendrons la venue de quelques nouveautés au menu avant d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toast! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Toast! ?