“Remarquable!”

Restaurant Toast!
Classé n° 7 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 2 juin 2014

C'était notre première visite, nous voulions le menu dégustation, mais il n'est plus disponible car ils fêtent leur 10e anniversaire et ils ont mis au menu "les best of" de la décennie. Alors, pas de soucis, tout ce qu'il y a sur le menu est exquis et a fait ses preuves. Nous vous recommandons le risotto d'homard, le boudin, et le foie gras poëlé. Un service impeccable, courtois et des plus professionnels. Il faisait trop froid pour que nous bénéficions de la terrasse extérieure, mais je vous confirme qu'il y a une magnifique terrasse pour vos chaudes soirées estivales. Romantique à souhait!

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci infiniment pour ces beaux et précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt!

192196 avis sur 976

Avis publié : 19 mai 2014

Service très professionnel et les recommandations pour les vins sont parfaites. La gentillesse des serveurs vaut une mention spéciale. Il faut absolument goûter le risotto au homard divin! Un incontournable à Qc mais n'oubliez pas de réserver.

Merci beaucoup pour vos bons mots, nous transmettons votre mention spéciale à nos serveurs, en espérant vous revoir très bientôt!

Avis publié : 18 mai 2014

Petit restaurant gastronomique dans une petite rue en contre-bas de la ville.
Service attentionné et cuisine élaborée. La salle offre une ambiance feutrée assez étonnante.

Merci beaucoup pour votre beau commentaire, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 mars 2014

Amateurs de bonne bouffe et bon vin, le Toast! Dépasse toujours nos attentes. Il mise sur la qualité et la saveur des aliments pour nous faire vivre un expérience culinaire unique à chaque visite. Chaque bouchée est une explosion de saveur. L'ambiance est simplement parfaite. Petit restaurant, intime avec décor enchanteur. Les serveurs sont toujours sympathiques et s'assurent d'orchestrer les divers services afin que le repas soit simplement parfait. Bravo aux chefs et à l'équipe. Le Toast! un endroit à découvrir.

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires, ils sont très appréciés, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Soirée très agréable. La nourriture était excellente tout comme le service. La terrasse intérieur est super belle. Un incontournable!

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires M. Vanasse. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt...qui sait peut-être sur notre terrasse intérieure cet été.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toast! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Toast! ?