“Des rois !”

Restaurant Toast!
Classé n° 6 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

On se sent vraiment comme des rois dans ce resto de charme à l'atmosphère si particulière. Une cuisine travaillée et savoureuse, de la classe à prix tout à fait justifié. Un bonheur de resto qu'on aimerait avoir près de chez soi tant le plaisir est grand !

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires! Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 28 juin 2014

C'était notre deuxième visite et déjà, nous avons hâte d'y retourner. Accueil chaleureux. Service impeccable et sympathique. La terrasse est magnifique. Bien que nous préférions la formule avec cinq entrées (ce qui nous permettait de goûter à plus de plats), nous avons adoré notre soirée. Je me fais un devoir de suggérer ce resto à tous mes parents et amis.
Au plaisir!

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos très beaux commentaires. Nous apprécions beaucoup, au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 2 juin 2014

C'était notre première visite, nous voulions le menu dégustation, mais il n'est plus disponible car ils fêtent leur 10e anniversaire et ils ont mis au menu "les best of" de la décennie. Alors, pas de soucis, tout ce qu'il y a sur le menu est exquis et a fait ses preuves. Nous vous recommandons le risotto d'homard, le boudin, et le foie gras poëlé. Un service impeccable, courtois et des plus professionnels. Il faisait trop froid pour que nous bénéficions de la terrasse extérieure, mais je vous confirme qu'il y a une magnifique terrasse pour vos chaudes soirées estivales. Romantique à souhait!

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci infiniment pour ces beaux et précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 19 mai 2014

Service très professionnel et les recommandations pour les vins sont parfaites. La gentillesse des serveurs vaut une mention spéciale. Il faut absolument goûter le risotto au homard divin! Un incontournable à Qc mais n'oubliez pas de réserver.

Merci beaucoup pour vos bons mots, nous transmettons votre mention spéciale à nos serveurs, en espérant vous revoir très bientôt!

Avis publié : 18 mai 2014

Petit restaurant gastronomique dans une petite rue en contre-bas de la ville.
Service attentionné et cuisine élaborée. La salle offre une ambiance feutrée assez étonnante.

Merci beaucoup pour votre beau commentaire, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toast! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Toast! ?