“Bon mais trop cher ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Toast!

Restaurant Toast!
Classé n° 9 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Moderne, Canadienne, Française
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
“Bon mais trop cher ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est derrière l'hôtel ou nous séjournions, le premier soir on l'essaye.
En entrée un risotto de homard, très bien exécuté et excellent. Je fus déçu par la suite, un plat de bœuf en trois façons, assez sec et qui manquait de recherche, de travail et de tendresse. Le restaurant se veut d'inspiration gastronomie française mais on cherche toujours, à part le foie gras peut être et surtout pas des bbq ribs...

Le service est très long, et rien pour faire patienter l'arrivée des entrées, pour le plat on patiente encore...
Ça coupe l'envie de prendre un dessert.

Côté vins, le serveur ne les connaît absolument pas et nous renseigne mal sur le choix d'une bouteille de rosé qui arrive le contraire de ce que j'avais demandé.

Côté prix, 2 entrées deux plats et une bouteille pour 200$cad, on a trouvé ça cher pour ce que c'est.....

En résumé c'est bon mais trop surfait pour ce prix là

resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre opinion, nous prenons note de vos commentaires.

Val Morin
“Des rois !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

On se sent vraiment comme des rois dans ce resto de charme à l'atmosphère si particulière. Une cuisine travaillée et savoureuse, de la classe à prix tout à fait justifié. Un bonheur de resto qu'on aimerait avoir près de chez soi tant le plaisir est grand !

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires! Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Repentigny, Canada
“Toujours agréable. Jamais déçu.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

C'était notre deuxième visite et déjà, nous avons hâte d'y retourner. Accueil chaleureux. Service impeccable et sympathique. La terrasse est magnifique. Bien que nous préférions la formule avec cinq entrées (ce qui nous permettait de goûter à plus de plats), nous avons adoré notre soirée. Je me fais un devoir de suggérer ce resto à tous mes parents et amis.
Au plaisir!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos très beaux commentaires. Nous apprécions beaucoup, au plaisir de vous revoir très bientôt!
Chicoutimi, Canada
“Remarquable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

C'était notre première visite, nous voulions le menu dégustation, mais il n'est plus disponible car ils fêtent leur 10e anniversaire et ils ont mis au menu "les best of" de la décennie. Alors, pas de soucis, tout ce qu'il y a sur le menu est exquis et a fait ses preuves. Nous vous recommandons le risotto d'homard, le boudin, et le foie gras poëlé. Un service impeccable, courtois et des plus professionnels. Il faisait trop froid pour que nous bénéficions de la terrasse extérieure, mais je vous confirme qu'il y a une magnifique terrasse pour vos chaudes soirées estivales. Romantique à souhait!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
resto_toast, Responsable relations clients de Restaurant Toast!, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci infiniment pour ces beaux et précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt!
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Service très professionnel et les recommandations pour les vins sont parfaites. La gentillesse des serveurs vaut une mention spéciale. Il faut absolument goûter le risotto au homard divin! Un incontournable à Qc mais n'oubliez pas de réserver.

Visité en mai 2014
Merci beaucoup pour vos bons mots, nous transmettons votre mention spéciale à nos serveurs, en espérant vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toast! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Toast! ?