“Merveilleux” 5 5 étoiles

La Victorienne Urbaine
Saint-Omer, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 3 jours a la Victoria Urbaine , en famille avec deux ados .
Nous avions choisi l'appartement .
Trés belle surprise en arrivant . Appartement trés grand situé au premier étage , composé de deux belles chambres , un grand salon composé de canapé , table chaises et tv . Puis une grande cuisine toute équipée ainsi qu"une grande salle de bain .... le tout nickel
Malgrés notre possibilité de préparer le pdj dans l'appart , nous avions demandé a notre hote de partager ses pdj , avec les clients des chambres .
Egalement tres bonne surprise ... varié , local , fruit , et plat salé ... succulent .
Les infos d'Elisabeth concernant notre découverte de la ville et de ses environs , ainsi que les adresses de restauration sont trés utiles .

En résumé , une de nos meilleures expériences ( si ce n'est la meilleure ) , en chambre d'hote .

Merci Elisabeth pour ce court mais trés riche séjour .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous rentrons de notre voyage au Canada qui a duré 2 semaines et avons séjourné 2 nuits à La Victorienne Urbaine à Québec.
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte. Nous avons logé dans une magnifique chambre, spacieuse, avec salle de bains privée. La déco de la chambre était parfaite, les lits très très confortables, la salle de bains avec douche très moderne. Il y a plusieurs chambres au rez avec un petit salon et la cuisine est également à disposition des hôtes. Tout est très très propre, ça fait vraiment plaisir. La tenancière du gîte, Elisabeth, est une personne très très souriante, très sympathique et très généreuse. Elle nous a préparé de succulents petits déjeuners et durant le déjeuner nous avons bien pu échanger des conversations. Elle est à l'écoute, nous parle volontiers de ce merveilleux pays qu'est le Canada. Elle nous a donné un tas de bons conseils pour visiter Québec (magnifique ville) mais également des très bonnes adresses restos pour la ville de Québec et aussi pour la suite de notre voyage. Elle prend le temps de discuter, d'échanger avec ses hôtes. Elle dégage vraiment de très bonnes ondes, elle est très énergique. Sans oublier Maguy, sa chienne, qui est géniale et très gentille.
La Victorienne Urbaine se situe à bien 30mn de marche de la gare et du centre de Québec. Mais la ligne de bus se situe devant la maison et la correspondance pour le centre est très bien desservie (tous les 10mn). Donc ce moyen de transport est très agréable. Vous pouvez laisser votre voiture parquée durant votre séjour chez Elisabeth.
Nous pouvons de tout coeur conseiller ce B&B qui est une excellente adresse. Encore un immense MERCI à Elisabeth pour son hospitalité et sa joie de vivre.
Isabelle et Daniel (Suisse)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Superbe acceuil dans cette très belle ville de Québec. Elisabeth est une personne agréable, à l'écoute des clients. Elle a su me faire passer 6 semaines magnifiques. Nous avons pu découvrir de très belles regions de Quebec grâce à ses bons conseils. L'appartement est très propre, spatieux, chaleureux, on s'y sent rapidement chez soi.
L'appartement se trouve bien à 30 minutes du vieux Quebec, mais le trajet se fait très bien, et pour les personnes qui n'aiment pas marcher, une ligne de bus se trouve a 50mètres.
Globalement j'ai passé 6 semaines superbes et je le dois en partie à la très bonne acceuil de Elisabeth. Encore merci pour tout j'espère pouvoir revenir vite pour te présenter ma famille ou encore mon chéri.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très belle maison,bien située pour tous commerces!
Intérieur chaleureux, chambres et lits impeccables!
Elizabeth est une personne agréable qui donne toujours de bons conseils pour les visites, les restaurants!!! Pour toutes les questions n'hésitez pas!
j'ai séjourné pendant 6 semaines à l'étage avec trois autres personnes! L'espace est suffisant pour 4! la salle de bain est spacieuse ainsi que la salle à manger et la cuisine.
Je recommande vraiment cet endroit pour les familles à l'étage!

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

La Victorienne possède un bon emplacement géographique (à 20 minutes à pied du centre ville).
De plus, les services et les chambres proposées sont très raffiné. Un très bon séjour avec une hôtesse pleine de professionnalisme et attachante. Une propreté exemplaire, des conseils avisé et très utile.
Un super séjour et ne donne une seul envie, c'est de revenir.
Un gite que je recommande à tout le monde.

Astuce pour la chambre : La victorienne possède un très bonne emplacement géographique (a 20 minute à pied du centre du vieux...
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J`ai passè 6 semaines a la victorienne urbaine avec 3 autres personnes dans l'appartement a l'etage qui est tres spacieux et tres bien amenagè et tres propre. On se sent comme chez soi.

Ely est est tres acceuillante, vous donneras toutes les informations necessaires pour visiter et circuler dans Quebec et repondra a toute vos questions. Les repas preparè par Ely sont superbe et tres fins.

Je vous recommande cette tres bonne adresse.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

super apartement ,acceuil chaleureux de la patronne elisabeth
petit déjeuner génial,varié des produits régionaux
elisabeth vous renseigne trés bien sur les visites a faire et vous explique tout sur le québec
trés belle établissement d époque décoré avec gout
encore merçi a toi elisabeth
a bientot
mimi