“Maison et hôte agréable, appart spacieux”

La Victorienne Urbaine
“Maison et hôte agréable, appart spacieux”
Avis écrit le 12 août 2014

Un grand plaisir en arrivant dans cette maison avec notre appartement spacieux.

Les plus:
- Appartement très agréable, pratique et spacieux
- Parking gratuit
- Hôte sympathique donnant de bons conseils
- Petit déjeuner délicieux
- Volonté d'Elisabeth que le séjour se passe bien

Les moins:
- Wifi en haut très médiocre et routeur incompatible iPad.
- Hôte un peu trop carré sur certains points (pas de chaussures, petit déjeuner devant être servi pour toute la famille au même moment...) un peu de diplomatie aiderait
- A 30 min à pied du centre ($18 en taxi)
- Appartement coté rue bruyant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Valence, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'appartement est spacieux, très bien équipé, idéal pour 2 couples ou, comme nous, grands parent + un enfant de 12 ans. Grande cuisine + salon et 2 chambres.
Petit-déjeuners somptueux et à propos de notre hôte, Elisabeth, sa gentillesse et sa disponibilité nous ont enchantés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Un séjour de rêve. Tout est formidable. La situation, le (petit) déjeuner, les conseils pour visiter et bien manger dans cette belle ville. Une expérience inoubliable. Un modèle !!!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est le meilleur que nous avons vécu pendant notre séjour au Canada.

Astuce pour la chambre : Super vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Gîte très sympa, notre chambre à l'arrière du bâtiment était très bien aménagée, spacieuse, calme et super clean. Salle de bain très ergonomique avec un flexible de douche.... pas toujours évident au Canada. Excellent petit déjeuner abondant, varié et gourmand animé par Elizabeth qui nous a prodigué ses très bon conseils pour les restaurants et optimiser les visites en fonction de la durée de notre séjour et ...de la météo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le gîte est très sympa, Élisabeth à qui on s'attache très vite, vous accueille avec beaucoup de professionnalisme. Ses conseils sont excellents pour optimiser la visite de la ville. Les chambres sont spacieuses et belles. Petits déjeuners succulents. A recommander vivement.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 septembre 2012

Peut-être avons-nous trop l'habitude des hôtels que pour vraiment apprécier le charme des B&B? Tout d'abord surpris par l'accueil carré mais néanmoins sympathique de notre hôte, nous avons été déçus de trouver une maison effectivement urbaine (nous pensions que comme elle était située à l'écart du centre ville elle serait plus "campagnarde") et donc calme. Notre 1ère chambre en façade rue avant était... sur la rue! Trop violent pour nous. Ensuite, Elisabeth nous à changé de chambre à l'arrière et là, le calme était effectivement de mise. De plus la chambre étant lumineuse, nous y étions nettement mieux.

Sur les pt déj, rien à redire, c'était vraiment TRES TRES bien et varié chaque matin avec un grand merci pour avoir adapté tout spécialement les préparations aux souci d'allergies de ma femme!!! Elisabeth est décidément une personne très pro et très organisée sur qui on peut compter.

Merci aussi pour nous avoir prêté les vélos pour aller voir les chutes de Montmorency. Certes, Elisabeth ne souhaite pas les prêter pour aller en ville (trop de vol), mais les pistes cyclables jusqu'aux chutes sont tellement bien aménagées que cette petite journée à vélo fut un réel plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous rentrons de notre voyage au Canada qui a duré 2 semaines et avons séjourné 2 nuits à La Victorienne Urbaine à Québec.
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte. Nous avons logé dans une magnifique chambre, spacieuse, avec salle de bains privée. La déco de la chambre était parfaite, les lits très très confortables, la salle de bains avec douche très moderne. Il y a plusieurs chambres au rez avec un petit salon et la cuisine est également à disposition des hôtes. Tout est très très propre, ça fait vraiment plaisir. La tenancière du gîte, Elisabeth, est une personne très très souriante, très sympathique et très généreuse. Elle nous a préparé de succulents petits déjeuners et durant le déjeuner nous avons bien pu échanger des conversations. Elle est à l'écoute, nous parle volontiers de ce merveilleux pays qu'est le Canada. Elle nous a donné un tas de bons conseils pour visiter Québec (magnifique ville) mais également des très bonnes adresses restos pour la ville de Québec et aussi pour la suite de notre voyage. Elle prend le temps de discuter, d'échanger avec ses hôtes. Elle dégage vraiment de très bonnes ondes, elle est très énergique. Sans oublier Maguy, sa chienne, qui est géniale et très gentille.
La Victorienne Urbaine se situe à bien 30mn de marche de la gare et du centre de Québec. Mais la ligne de bus se situe devant la maison et la correspondance pour le centre est très bien desservie (tous les 10mn). Donc ce moyen de transport est très agréable. Vous pouvez laisser votre voiture parquée durant votre séjour chez Elisabeth.
Nous pouvons de tout coeur conseiller ce B&B qui est une excellente adresse. Encore un immense MERCI à Elisabeth pour son hospitalité et sa joie de vivre.
Isabelle et Daniel (Suisse)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux