“Des glaces fabuleuses!”

Cuisines : Café
Quartier : Downtown Quebec City
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 16 juin 2013

Je vous recommande fortement les glaces! Elles sont formidables!
Et tout le reste l'est aussi!
Un endroit à visiter!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Croquembouche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

Je suis française vivant à Québec. Un jour je fus envahi par une grosse envie d'éclair au chocolat. Je l'ai acheté chez eux et des la 1er bouchée le glaçage qui ressemblait plus à du caramel mou, resta collé sur mon palais! Bref, quelque mois plus tard j'ai voulu quand même commander mon gâteau d'anniversaire chez. Mon préféré un gâteau poire-chocolat. Le pire gâteau de ma vie! Je me demande même s'ils sont bien français! La base du gâteau c'était du brownie chocolat! On aurait dit qu'ils se sont servi de tout les rests e de brownie pour faire mon gâteau! Dessus quelques copeaux de chocolat pour la devo et une poire coupé en deux! Désolé mais cela n'a rien a voir avec de la pâtisserie française! Un gâteau chez IGA ou Cotsco aurait été meilleur! Je déconseille fortement cette boulangerie/pâtisserie! Je suis surprise de voir autant d'avis positifs!

Avis publié: 25 février 2013

Belle place avec une belle variétée de produits. Les options pour déjeuner sont toutefois limité. Le service était courtois.

Avis publié: 24 février 2013

Je viens d'aller au croquembouche acheter une tarte et c'est a se demander si la crème ne venait pas d'être changée sur la pâte feuilletée(car trop vieille?) car la pâte était toute ramollie....bref loin d'être a la hauteur du prix excessif,puis on sent comme une ambiance tres tendue dans l'ensemble....j'ai dû mal a comprendre les commentaires positifs qui vont tous dans le même sens,byzarre.....bref je n'y retournerai plus car niveau fraîcheur j'ai de gros doutes.

Avis publié: 15 février 2013

Les sandich, mon Dieu! Le choix est varié, tout donne envie. J ai choisi un sandwich terrine campagnarde, wouh le bonheur. C etait frais, croustillant, pas trop. Et en dessert, il y a un large choix de parisseries et viennoiseries. La chocolatine aux a'andes et tres bonne. J ai pris une baguettine au fromage pour emporter, c etait tres bien aussi

Les voyageurs ayant consulté Le Croquembouche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Croquembouche ?