“Souper jeudi ”

Restaurant Banlao
Classé n° 210 sur 1 582 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Cite Universitaire
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

La nourriture était excellente. Qualité de la nourriture: bonne. Bon prix. Ambiance correcte. Bémol: serveuse sans sourire ni regard. A chaque fois qu'elle s'adressait à nous, elle regardait le plafond pendant que nous lui répondions. Pas sympathique du tout mais on finit par l'oublier vers la fin du repas car le dessert est servi par un enfant. Je devrais y retourner mais assez loin dans le temps.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous y sommes allés un samedi soir. L'ambiance est bonne. La nourriture est excellente, dont le poulet général tao. Le service est également correct et le prix aussi. À mon avis, c'est le meilleur restaurant où l'on apporte notre vin dans le style de nourriture asiatique. Nous étions 4 et on a tous apprécié notre plat!

Avis publié : 22 juillet 2017

C'est un restaurant où on apporte notre vin.

Nous avons tous apprécié la qualité de la nourriture et du service. Les assiettes sont d'un volume raisonnable.

Le rapport qualité-prix est bien.

Avis publié : 10 juin 2017

J'ai visité ce restaurant en fin de soirée (arrivé à 21h00). Accueil chaleureux et un excellent service.
J'ai choisi le poulet Banlao en table d'hôte, un plat correct mais sans wow.
Le restaurant semble plus configuré pour les groupes que pour les gens seules ou les couples. La décoration y est bien, sans excès.
Je prévois une future visite pour donner une autre chance à la cuisine.

Merci Yves. T
Avis publié : 26 mai 2017

Excellent (crevettes cari rouge), entrées qui sustentent bien, bel accueil et service rapide, sympathique et empressé. La déco est sobre (ce qui est plutôt rare chez les restaurateurs asiatiques). Le hic: la propreté des fauteuils, dont le tissu est VRAIMENT très sale, ce qui saute aux yeux dès l'arrivée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Banlao ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Banlao ?