“Une belle decouverte”

Restaurant Beffroi Steak House
Classé n° 127 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Situé en plein cœur du centre-ville, à quelques pas des fortifications et du quartier historique du Vieux-Québec, le Restaurant Beffroi Steak House est maître dans l’art de la cuisson sur charbon de bois d’érable ; un procédé unique qui donne, aux pièces de viande, une touche toute spéciale et qui comble les plus fins connaisseurs de grillades. Pour agrémenter son menu raffiné, le Restaurant Beffroi Steak House propose une carte des vins de plus de 200 étiquettes en provenance des quatre coins du monde. Le prestigieux cellier en cèdre rouge renferme quelque 2 500 bouteilles, pour le plus grand plaisir des amateurs de bonnes tables. En 2013, 2014 et 2015, le Restaurant Beffroi Steak House s’est vu décerné la mention Award of Excellence de la prestigieuse revue Wine Spectator. Le restaurant a également reçu la mention Grande Distinction au Gala de la restauration de Québec, en 2009. Le restaurant met à votre disposition des salons privés pouvant accueillir jusqu'à 30 invités.
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Un cadre charmant , accueil rapide et chaleureux . Point positif la planche de pain pour le petit c��t�� rustique , le service comp��tent Qui aura su nous guider et rendre la soir��e agr��able ( ��tant moi m��me ma��tre d'h��tel sur les Champs Elys��es j'ai appr��ci�� la prestation fournie par notre serveuse tr��s nature et professionnel ) la viande forc��ment excellente et surtout le vin , quelle magnifique cave �� en faire baver plus d'un . Petit point n��gatif une erreur dans ma commande et le choix des vins au verre et carafe limite .

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons souper a ce restaurant de l'hôtel Palace de Québec et nous avons été déçu non pas par le service mais par la qualité de la nourriture. Le pain était une mini miche très dur, la mie inclue. De plus la cuisson n'étant pas a ma satisfaction et de l'avoir retourné, le chef la prise dans main sans gant afin de vérifier la cuisson et d'y remédier. De plus le language dans ce type de restaurant venant de la cuisine laisse à désirer. Le décor est beau et sa localisation est parfait.

Avis publié : 25 août 2013

Toutefois, l'annonce qui assure un stationnement réservé pour la clientèle s'avère FAUX. Non seulement le stationnement nous a été REFUSÉ par le commis qui a prétendu que le stationnement était complet, aussi le maître d'hôtel du 2e étage du restaurant nous a cavalièrement répondu qu'une place de stationnement ne pouvait nous être offerte. Nous avons été dans l'OBLIGATION d'aller stationner notre auto dans un parking payant à 10 $ pour la soirée. Ce restaurant DEVRAIT retirer cette note à l'accueil. C'est de la fausse représentation.

Avis publié : 15 mai 2013

Le vin maison servit en carafe est horrible.
Si vous y allez mangez un steak.
Les cannelloni maison sont ordinaire.
L'entrée champignon au crabes est très ordinaire, je n'ai jamais trouvé le crabe.
La sauce du steak de mon conjoint était délicieuse.
Mon dessert bon.
Par contre je vais y retourner pour un 5 à 7 au bar avec chansonnier.

Avis publié : 4 janvier 2013

A la recherche d'un steakhouse dans le vieux-quebec, nous nous sommes arrêtés au Beffroi ayant entendu que les plats etaient copieux. Sur ce point, nous n'avons pas été déçu.
En entrée nous avons pris des fondants au brie qui nous ont été servis froids et le carpaccio de bœuf, passable.
Les cotes levées sauce BBQ, ne goutait que la sauce tellement il y en avait et la cote de bœuf, très tendre, n'avait aucun gout. Le serveur nous a par ailleurs recommande le jus de viande comme sauce, nous n'aurions pas du l’écouter!
Tout cela a un prix exorbitant pour la qualité du repas!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Beffroi Steak House ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Beffroi Steak House ?