“bonne qualité et service parfait”

Restaurant Beffroi Steak House
Classé n° 131 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Situé en plein cœur du centre-ville, à quelques pas des fortifications et du quartier historique du Vieux-Québec, le Restaurant Beffroi Steak House est maître dans l’art de la cuisson sur charbon de bois d’érable ; un procédé unique qui donne, aux pièces de viande, une touche toute spéciale et qui comble les plus fins connaisseurs de grillades. Pour agrémenter son menu raffiné, le Restaurant Beffroi Steak House propose une carte des vins de plus de 200 étiquettes en provenance des quatre coins du monde. Le prestigieux cellier en cèdre rouge renferme quelque 2 500 bouteilles, pour le plus grand plaisir des amateurs de bonnes tables. En 2013, 2014 et 2015, le Restaurant Beffroi Steak House s’est vu décerné la mention Award of Excellence de la prestigieuse revue Wine Spectator. Le restaurant a également reçu la mention Grande Distinction au Gala de la restauration de Québec, en 2009. Le restaurant met à votre disposition des salons privés pouvant accueillir jusqu'à 30 invités.
Avis publié : 11 août 2014

des mets de qualité et variés et un service rapide et irréprochable. le cadre est très agréable bien qu'un peu ancien

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au Beffroi entre amis et j'ai bien aimé. Service impeccable, connaissance du menu excellente, vitesse de service adaptée à nous, steak d'excellente qualité, je ne peux pas vraiment rien dire de négatif sauf peut être que le décor et la musique sont plutôt ordinaire...

Avis publié : 30 mars 2014

Les serveurs te font une pression pour commander ( le plus vite possible et le plus possible) ensuite nous n'avions meme pas terminé nos assiettes qu'ils voulaient nous les retirer. Nos verres de vin pas terminés il voulait qu'on commande le dessert et comme on n'en voulait pas, il est arrivé avec la facture et sa machine pour qu'on paye... A déconseiller fortement, notre soirée a été gâchée!

Avis publié : 27 janvier 2014

À mon avis, ce restaurant ne mérite pas le déplacement. Roulement de personnel important donc manque de formation et d'information lorsque l'on veut en savoir davantage sur le menu avant de faire son choix. Manque d'intérêt du personnel sur le plancher. J'y suis allée à plusieurs reprises lors de formation et réunions d'affaire. Le service est lent, les repas ne sont pas chauds et le tout est bien moyen quant à la qualité et la présentation. Le service laisse à désirer. Bref avec la quantité de bons restaurants dans le secteur ainsi que dans le Vieux-Port, frappez à une autre porte ce n'est ni le choix ni le vaste échantillonnage de prix qui manquent dans le quartier vous trouverez de tout à la portée de toutes les bourses avec un meilleur service, une meilleure qualité de nourriture et des gens motivés à vous faire déguster un bon repas dans l'ambiance que vous désirez et en plus dans des délais plus que raisonnables. Je ne recommande pas, Le Beffroi déception assurée!

Avis publié : 11 janvier 2014

Je suis allée manger à ce restaurant pour le midi, j'ai commandé le plat du jour, c'est à dire une salade et un plat dont la pièce de porc se nommait médaillons de porc, avec des linguines au citron et à la crème. J'ai demandé au serveur si la pièce de viande était le filet mignon du porc. Il a hésité et ne semblait pas savoir ce que c'était, et ensuite il a dit, oui oui, c'est ça. Ce n'était pas du tout cette pièce, on aurait plutôt dit une escalope, de plus, c'était sec, trop cuit et sans goût. Les pâtes fraîches étaient bien bonnes, bien équilibrées et cuites correctement (pas trop cuites). Le service était rapide et le serveur était bien gentil.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Beffroi Steak House ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Beffroi Steak House ?