“Bel hôtel et très complet” 5 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

et 1 autre site !
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
TAHITI
“Bel hôtel et très complet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous finissons notre séjour et recommandons chaudement cet établissement :
- hôtel neuf, chambres grandes et confortables (fauteuils en cuir, grand lit, 2 tv)
- petit-dej copieux inclus,
- service toujours très disponible. On vous indique une laverie a proximité, on vous fournit gratuitement les accessoires de toilette que vous avez oublies (dentifrice, brosse a dent, peigne...)
- Parking gratuit et a proximité
- wi-fi gratuit et performant
- 2 ordinateurs gratuitement a disposition dans le lobby avec gimprimante
Inconvénients : piscine petite et un peu loin du vieux Quebec.

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour!

Nous continuons à vouloir faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle.

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous servir!

A bientôt!

Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Premier séjour à cet hôtel entièrement rénové. Agréablement surpris. Avons apprécié surtout : établissement non-fumeur, plancher de bois, lit et literie très confortables. Serviettes grandes et douces. Déjeuner complet et bon compris. Très pratique et agréable.
Fan de la salle de bain légèrement bruyante. Une affiche dans la salle de bain offre même le service gratuit si vous avez oublié qcq petits accessoires de base comme brosse et pâte à dents, etc. Cependant, pas de miroir grossissant pour le maquillage (j'avais oublié le mien et j'ai appelé à la réception afin d'obtenir un prêt et l'hôtel n'avait pas cet accessoire en stock).
Nous étions au 4e et l'étage était paisible.
Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour dans la Vieille Capitale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour à cet hôtel, la chambre était propre avec plancher de bois aucun tapis, le déjeuner était bon avec un bon choix (inclus dans le prix de la chambre), les chambres bien insonorisées et en plus le personnel était très gentil que ce soit à l'accueil, à la salle à manger ou les préposés aux chambres tout le monde était souriant et aimable encore une fois BRAVO!! Nous étions dans la chambre 220.Le stationnement gratuit ainsi que internet sans fil !!!

Annie

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Hôtel situé près des grands artères de circulation et des centres d'achats. À dix minutes du vieux Québec. Stationnement extérieur gratuit sur le terrain de l'hôtel. Accueil chaleureux du personnel. Hôtel confortable pour des groupes et des familles ce qui peut être dérangeant parfois. Bon petit déjeuner buffet compris avec le prix de la chambre. Cuisine spacieuse pour les déjeuners sauf s'il y a des groupes. Chambre spacieuse et moderne. Mobilier zen. Télévision plat et accès à de nombreux canaux. Lit confortable. Attention plancher froid l'hiver au premier étage car le revêtement de bois semble avoir été installé directement sur le ciment. Chambre de bain grande mais il manque de la lumière pour le miroir et des porte-serviettes pour les serviettes sèches et humides. Frigo dans la salle de bain. Bureau de travail et chaises confortables. Le chauffage vient du plafond et ne réchauffe pas le plancher froid. Le système de chauffage est bruyant et part constamment ce qui dérange la nuit. Rapport qualité-prix très raisonnable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Shawinigan, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Holiday Inn Express et nous avons adoré! Tout était parfait ; l'accueil était chaleureux, l'hôtel très propre, tout est neuf, les chambres sont très belles, les lits douillets, la salle de bain au goût du jour, le buffet-déjeuner était très bon. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est sûr que nous y retournerons. Si nous avons besoin d'un hôtel pour notre prochain séjour dans la Capitale, cet hôtel sera notre premier choix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

J'étais la seulement pour 1 nuit mais j'ai pu apprécier l'hotel. Belle grande chambre, lit confortable avec une très belle salle de bain. Wi-fi marche très bien. Le déjeuner était très satisfaisant, bon choix de nourriture. Excellent service à l'accueil. Le seul hic est la location, loin de Québec et coller sur l'autoroute.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Bonjour à vous et merci pour ces bon mots! Nous apprécions vraiment avoir le pouls de notre clientèle!

En espérant vous revoir bientôt parmis nous!
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Séjour de 3 nuits avec 3 adolescents. Personnel très aimable, hotel agréable un peu éloigné du centre de Québec (mais possibilité de prendre une navette gratuite le matin et une le soir pour le vieux Québec) ou faire 20 mn de voiture environ si circulation fluide. Les enfants ont apprécié la petite piscine- jacuzzi après les journées de visite! Chambres très spacieuses (on y dormait à 5), bonne literie. Bon petit déjeuner, très varié, dans cadre agréable. 2 ordinateurs avec imprimante dans le hall d'accueil.Petite salle de sport. Parking gratuit devant l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille