“hôtel de classe, très bon niveau de service, super petit déjeuner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

et 1 autre site !
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
le havre
“hôtel de classe, très bon niveau de service, super petit déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons été dans cet hôtel 4 nuits et j'avais négocié les tarifs avec le manager. Suite à une incompréhension, ce dernier nous a fait un tarif suite standard 1 chambre pour une suite éxécutive, très bien ! une navette passe l'été devant et vous emmène pour 3 $ par personne valable toute la journée (10h - minuit) au vieux Québec en 15 mntes en passant le long du St laurent, (pratique !)
sinon rien à dire sur l'hôtel, sauf qu'il dispose d'un grand SPA, mais pas de piscine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Harrington, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Bonjour!
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel. C'était calme et reposant ,surtout dans le spa. Aucun bruit. Le déjeuner ,il y en avait pour tous les goûts et surtout chaud.
Le plus à votre hôtel est l'emplacement. On est tout près du Centre d'information touristique et surtout la ligne d'autobus qui nous apporte jusque dans le vieux Québec. On a jamais eu à prendre notre auto. Fantastique.
Merci encore !
Claire & Yvan

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je suis allé à cet hôtel pour une nuit mais j'ai été agréablement surpris par le décor moderne de cet hôtel. La réception est magnifiquement décorée et le personnel est attentif et charmant.Les chambres étaient magnifiques et la salle de bain très moderne et propre.La piscine qui est en fait un grand spa est très agréable et bien aménagé.Il y a navette devant l'hôtel qui amène directement dans le vieux Québec en moins de vingt minutes.En conclusion, je recommande cet hôtel a tous eux qui veulent être a proximité du vieux Québec et qui veulent un hôtel magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
C'est d'avoir le privilège de servir des gens comme vous qui est remarquable!! Mille mercis!
TAHITI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous finissons notre séjour et recommandons chaudement cet établissement :
- hôtel neuf, chambres grandes et confortables (fauteuils en cuir, grand lit, 2 tv)
- petit-dej copieux inclus,
- service toujours très disponible. On vous indique une laverie a proximité, on vous fournit gratuitement les accessoires de toilette que vous avez oublies (dentifrice, brosse a dent, peigne...)
- Parking gratuit et a proximité
- wi-fi gratuit et performant
- 2 ordinateurs gratuitement a disposition dans le lobby avec gimprimante
Inconvénients : piscine petite et un peu loin du vieux Quebec.

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour!

Nous continuons à vouloir faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle.

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous servir!

A bientôt!
Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Premier séjour à cet hôtel entièrement rénové. Agréablement surpris. Avons apprécié surtout : établissement non-fumeur, plancher de bois, lit et literie très confortables. Serviettes grandes et douces. Déjeuner complet et bon compris. Très pratique et agréable.
Fan de la salle de bain légèrement bruyante. Une affiche dans la salle de bain offre même le service gratuit si vous avez oublié qcq petits accessoires de base comme brosse et pâte à dents, etc. Cependant, pas de miroir grossissant pour le maquillage (j'avais oublié le mien et j'ai appelé à la réception afin d'obtenir un prêt et l'hôtel n'avait pas cet accessoire en stock).
Nous étions au 4e et l'étage était paisible.
Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour dans la Vieille Capitale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour à cet hôtel, la chambre était propre avec plancher de bois aucun tapis, le déjeuner était bon avec un bon choix (inclus dans le prix de la chambre), les chambres bien insonorisées et en plus le personnel était très gentil que ce soit à l'accueil, à la salle à manger ou les préposés aux chambres tout le monde était souriant et aimable encore une fois BRAVO!! Nous étions dans la chambre 220.Le stationnement gratuit ainsi que internet sans fil !!!

Annie

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Hôtel situé près des grands artères de circulation et des centres d'achats. À dix minutes du vieux Québec. Stationnement extérieur gratuit sur le terrain de l'hôtel. Accueil chaleureux du personnel. Hôtel confortable pour des groupes et des familles ce qui peut être dérangeant parfois. Bon petit déjeuner buffet compris avec le prix de la chambre. Cuisine spacieuse pour les déjeuners sauf s'il y a des groupes. Chambre spacieuse et moderne. Mobilier zen. Télévision plat et accès à de nombreux canaux. Lit confortable. Attention plancher froid l'hiver au premier étage car le revêtement de bois semble avoir été installé directement sur le ciment. Chambre de bain grande mais il manque de la lumière pour le miroir et des porte-serviettes pour les serviettes sèches et humides. Frigo dans la salle de bain. Bureau de travail et chaises confortables. Le chauffage vient du plafond et ne réchauffe pas le plancher froid. Le système de chauffage est bruyant et part constamment ce qui dérange la nuit. Rapport qualité-prix très raisonnable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles