“Enfin un hotel sans tapis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

et 1 autre site !
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Montreal
“Enfin un hotel sans tapis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

C'est un bel hôtel. La chambre était très propre, les lits étaient confortables. Le personnel de réception était très serviable et sympathique, ils parlent très bien anglais et répondront à toutes vos questions sur comment se déplacer dans la ville. L'hôtel est juste est à seulement quelques minutes à pied de l'arrêt de bus où vous pouvez prendre le bus pour Vieux Québec et du centre commercial. Le déjeuner est servi tous les matins d,une qualité acceptable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel surtout aux gens qui sont alergiques aux tapis et aucun animaux n'est admis a l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec chiffre pair ont une meilleure vue
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel agréable : la décoration est de bon goût, l'hôtel très propre. La piscine spa extérieure a fait le bonheur des enfants après une journée de marche dans Quebec. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est varié. L'hôtel se situe dans la périphérie de Quebec, mais est bien desservi, et à coté des grands axes routiers. L'environnement est très calme. le personnel est très serviable et souriant et nous a volontiers indiqué les bonnes adresses de Québec. Cet hôtel est à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Merci beaucoup pour ces bon mots. Nous apprécions vraiment!

Au plaisir de vous servir à nouveau!
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons été dans cet hôtel 4 nuits et j'avais négocié les tarifs avec le manager. Suite à une incompréhension, ce dernier nous a fait un tarif suite standard 1 chambre pour une suite éxécutive, très bien ! une navette passe l'été devant et vous emmène pour 3 $ par personne valable toute la journée (10h - minuit) au vieux Québec en 15 mntes en passant le long du St laurent, (pratique !)
sinon rien à dire sur l'hôtel, sauf qu'il dispose d'un grand SPA, mais pas de piscine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Harrington, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Bonjour!
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel. C'était calme et reposant ,surtout dans le spa. Aucun bruit. Le déjeuner ,il y en avait pour tous les goûts et surtout chaud.
Le plus à votre hôtel est l'emplacement. On est tout près du Centre d'information touristique et surtout la ligne d'autobus qui nous apporte jusque dans le vieux Québec. On a jamais eu à prendre notre auto. Fantastique.
Merci encore !
Claire & Yvan

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je suis allé à cet hôtel pour une nuit mais j'ai été agréablement surpris par le décor moderne de cet hôtel. La réception est magnifiquement décorée et le personnel est attentif et charmant.Les chambres étaient magnifiques et la salle de bain très moderne et propre.La piscine qui est en fait un grand spa est très agréable et bien aménagé.Il y a navette devant l'hôtel qui amène directement dans le vieux Québec en moins de vingt minutes.En conclusion, je recommande cet hôtel a tous eux qui veulent être a proximité du vieux Québec et qui veulent un hôtel magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
C'est d'avoir le privilège de servir des gens comme vous qui est remarquable!! Mille mercis!
TAHITI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous finissons notre séjour et recommandons chaudement cet établissement :
- hôtel neuf, chambres grandes et confortables (fauteuils en cuir, grand lit, 2 tv)
- petit-dej copieux inclus,
- service toujours très disponible. On vous indique une laverie a proximité, on vous fournit gratuitement les accessoires de toilette que vous avez oublies (dentifrice, brosse a dent, peigne...)
- Parking gratuit et a proximité
- wi-fi gratuit et performant
- 2 ordinateurs gratuitement a disposition dans le lobby avec gimprimante
Inconvénients : piscine petite et un peu loin du vieux Quebec.

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour!

Nous continuons à vouloir faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle.

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous servir!

A bientôt!
Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Premier séjour à cet hôtel entièrement rénové. Agréablement surpris. Avons apprécié surtout : établissement non-fumeur, plancher de bois, lit et literie très confortables. Serviettes grandes et douces. Déjeuner complet et bon compris. Très pratique et agréable.
Fan de la salle de bain légèrement bruyante. Une affiche dans la salle de bain offre même le service gratuit si vous avez oublié qcq petits accessoires de base comme brosse et pâte à dents, etc. Cependant, pas de miroir grossissant pour le maquillage (j'avais oublié le mien et j'ai appelé à la réception afin d'obtenir un prêt et l'hôtel n'avait pas cet accessoire en stock).
Nous étions au 4e et l'étage était paisible.
Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour dans la Vieille Capitale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux