“Propre et confortable”

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Québec (ville), Canada
“Propre et confortable”
Avis écrit le 13 mars 2012

Bonne valeur qualité-prix, très propre, rénové récemment, pas de tapis dans la chambre ce qui est plutôt rare (bois flottant). Nous avions une chambre avec lit King très confortable: matelas moelleux, draps et oreillers de qualité. Nous avons payé 102$ plus taxes pour un samedi de mars, ce qui est vraiment dans le moyenne pour un hotel de ce standard du secteur. Nous avons bien dormi, c'était tranquille. Le déjeuner (compris dans le prix) ressemble à tous les buffets déjeuners d'hôtel: ce n'est pas de la gastronomie, mais tout le monde peut y trouver de quoi démarrer la journée. Davantage de choix qu'un déjeuner continental traditionnel.

Situé près des ponts à Ste-Foy, je dirais que ce n'est pas l'endroit idéal pour les touristes car le coin est plutôt éloigné du Vieux-Québec et ne possède pas le charme que Québec peut offrir, mais c'est parfait pour clientèle d'affaire ou de gens qui séjournent souvent à Québec.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Gonesse
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement qui, à priori ne paye pas de mine mais qui sait bien nous recevoir. Accueil très agréable et surtout des chambres confortables, nous avions une suite junior, avec plancher en bois, chaud avec tout le confort souhaité.
Nous y avons passé 2 nuits très agréables. A recommander
Seul petit bémol, je trouve que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du confort de cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Bonjour à vous et merci de vos commentaires! Quel plaisir d'avoir un retour sur les séjours de nos clients! Le déjeuner gratuit est composé d'éléments chauds et froids et varie un peu à chaque matin. Nous devons nous conformer au standards de la chaine mais chaque commentaire est pris en considération. Merci encore et au plaisir!
Montréal
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons logé dans plusieurs hôtels à Québec dans le cadre de voyage sportifs ou familiaux. Nous ne désirons pas vivre une expérience unique, mais nous tenons à ce que ce soit propre et confortable. Le Holiday Inn express a tout pour nous surprendre agréablement. Je ne mentionnerai que les petits plus qui font toute la différence: déjeûner copieux et varié pour un «self service», journaux à la porte de la chambre le matin, foyer au gaz dans le lobby, facture glissée sous la porte le jour du départ, possibilité de nous fournir gratuitement un format échantillon d'un article de toilette oublié à la maison, confort et propreté absolue de la chambre. De l'espace pour bouger, Super écran, une vraie penderie, des commodes fort logeables, deux types d'oreillers: fermes ou moelleux...Quoi d'autre? Un personnel accueillant, une atmosphère comme chez soi. Bref, j'y retourne la prochaine fois, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Premier plancher, dans le fond, c'est très tranquille et la dernière chambre, avec sa fenêtre en...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos appréciations! Vous lire et vous servir est pour nous un privilège! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau parmis nous!
Montreal
Avis écrit le 11 décembre 2011

C'est un bel hôtel. La chambre était très propre, les lits étaient confortables. Le personnel de réception était très serviable et sympathique, ils parlent très bien anglais et répondront à toutes vos questions sur comment se déplacer dans la ville. L'hôtel est juste est à seulement quelques minutes à pied de l'arrêt de bus où vous pouvez prendre le bus pour Vieux Québec et du centre commercial. Le déjeuner est servi tous les matins d,une qualité acceptable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel surtout aux gens qui sont alergiques aux tapis et aucun animaux n'est admis a l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec chiffre pair ont une meilleure vue
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel agréable : la décoration est de bon goût, l'hôtel très propre. La piscine spa extérieure a fait le bonheur des enfants après une journée de marche dans Quebec. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est varié. L'hôtel se situe dans la périphérie de Quebec, mais est bien desservi, et à coté des grands axes routiers. L'environnement est très calme. le personnel est très serviable et souriant et nous a volontiers indiqué les bonnes adresses de Québec. Cet hôtel est à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Merci beaucoup pour ces bon mots. Nous apprécions vraiment!

Au plaisir de vous servir à nouveau!
le havre
Avis écrit le 17 août 2011

nous avons été dans cet hôtel 4 nuits et j'avais négocié les tarifs avec le manager. Suite à une incompréhension, ce dernier nous a fait un tarif suite standard 1 chambre pour une suite éxécutive, très bien ! une navette passe l'été devant et vous emmène pour 3 $ par personne valable toute la journée (10h - minuit) au vieux Québec en 15 mntes en passant le long du St laurent, (pratique !)
sinon rien à dire sur l'hôtel, sauf qu'il dispose d'un grand SPA, mais pas de piscine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Harrington, Québec
Avis écrit le 16 août 2011

Bonjour!
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel. C'était calme et reposant ,surtout dans le spa. Aucun bruit. Le déjeuner ,il y en avait pour tous les goûts et surtout chaud.
Le plus à votre hôtel est l'emplacement. On est tout près du Centre d'information touristique et surtout la ligne d'autobus qui nous apporte jusque dans le vieux Québec. On a jamais eu à prendre notre auto. Fantastique.
Merci encore !
Claire & Yvan