“Établissement hors pair !”

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Avis publié: 16 octobre 2012

Pour avoir séjourné à quelques reprises au Holiday Inn Express de Sainte-Foy, c'est sans hésitations que je recommande fortement cet établissement.
Service attentionné, qualité et confort des chambres impeccables, petit-déjeuner express délicieux, sans compter l'accès facile à l'hôtel, bref tout était au rendez-vous pour un séjour réussi !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Bonjour et MERCI de faire part de votre expérience avec nous! Nous sommes toujours heureux de lire les commentaires de nos invités! Nous tentons toujours de créer une expérience client hors du commun et nous essayons de voir au souci de chaque détails! Pour ceux qui ne le savent pas, le bar du petit déjeuner offre des items chauds et froid et ce tout à fait gratuitement tel que du bacon croustillant, des omelettes au fromage succulentes ainsi que notre fameuse machine à crêpes fraîches!

Pascal Curodeau
Directeur de l'hébergement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2012

Je suis agréablement surprise de la grande qualité de cet hôtel. Le décor est tres moderne et la propreté est impeccable. J'allais souvent chez la compétition a Ste-Foy dans le cadre de voyage d'affaire. Je viens de me trouver un endroit pour tout mes prochains séjours a Québec.
Le déjeuner est tres bon et les choix sont vastes.
Le service est rapide et le personnel très souriant. Cela fait du bien de voir un hôtel prendre soin de ses clients de la sorte.
Je recommande sans hésitation!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Bonjour et merci de ces excellents commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel en tant que votre maison loin de la maison quand vous êtes à Québec! Plusieurs choix s'offrent à vous lorsque vous voyagez, merci de faire confiance à Holiday Inn, des hôtels de qualités que les gens aiment!

Pascal Curodeau
Directeur de l'hébergement

Avis publié: 1 octobre 2012

Pour un hôtel de cette chaine, la qualité est au rendez-vous! Connexion internet (gratuite) très bien, parking inclus assez grand et petit déjeuner offert plus que satisfaisant pour démarrer la journée (sucré, salé). Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. L'emplacement est assez bon et très pratique pour une visite de l'aquarium... Personnel compétent, accueillant, et souriant. Boutiques à proximité et grand cinéma pas très loin! La voiture reste plus que recommandée!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez alors bénéficier des dernière nouveautés. Une chose restera toujours la même, l'importance de nos clients.

Merci encore.

David-O. Paniagua

Avis publié: 22 août 2012

Nous avons réservé (avec mes points Priority club), une chambre pour le samedi 18 août. (La veille nous étions au Delta Québec, voir mon avis). Comme je suis habituée d'aller dans ce type d'hôtel, je m'attendais à ce que ce soit comme tous les autres de cette catégorie. Mais à ma grande surprise c'était excellent. Nous avons été très bien accueillit par une dame qui nous a bien indiqué la façon pour se rendre à notre chambre ainsi de l'endroit pour stationner (immense stationnement gratuit). La chambre était superbe, grandeur normale mais avec un fauteuil style cuir et pouf, commode avec télé à écran plat, lit king size très confortable avec plusieurs oreillers dont nous pouvions choisir entre ferme et moelleux. Un plancher "flottant" (donc pas de tachec sur la tapis ni de poussière). La salle de bain très propre, moderne avait une douche avec un bon jet, bonne température et de bonnes serviettes. Nous avons très bien dormi et nous n'avons pas été réveillés par le bruit contrairement à plusieurs hôtels. Le matin, le journal est gratuit à notre porte. Le déjeuner (gratuit) était toujours chaud. Les plats étaient garnis et n'avons manqué de rien. (toast, bagel, oeufs brouillés, bacon, saucisses, patates rôties, céréales, jus, lait, thé, café, yogourt, bananes et j'en passe) Très bon petit déjeuner. Le départ à 12h00 est très apprécié et fût rapide à la réception. Il y a une piscine/spa à l'extérieur qui semblait très propre mais n'avions pas de temps pour l'utiliser. Un gym se trouve également sur place. L'emplacement est près des grands centre d'achat de la rue Laurier mais par contre la voiture est nécessaire pour se déplacer dans les restaurants et attractions de la région. Un gros BRAVO ! pour cet établissement qui affichait complet ce soir là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Bonjour et MERCI infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour est dépassé vos attentes! Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Avis publié: 26 juillet 2012

Hotêl neuve ,très propre, bon déjeûner gratuis pour partir la journée. Personnel courtois. Ambiance très relaxe. Bien insonoriser .Québec est une ville a visiter. A dix minutes du vieux québec et de la grande allée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici!

Avis publié: 16 mai 2012

Après plusieurs séjour a cette endroit, je suis toujours autant emerveiller par la qualité de l'acceuil a mon arriver. Les membres du personnel sont courtois , serviable et souriant. Tout ce fait rapidement , que vous soyez membres Prioritaire (Priority club) ou non .

Les chambres sont très bien pour le prix, en bois franc (donc moins pénibles pour les gens qui ont des allergies, comme moi), très bien éclairé, Lit très confortable , assez d'espace dans la chambre de façon globale, c'est bien propre et l`Hotel est bien située, tout près de l'autoroute, donc si vous n'êtes que de passage, vous apprécierez de reprendre la route a deux pas de l'hotel a la suite de votre séjour. Le déjeuner est égallement fournis, c'est un petit déjeuner genre continental.

Le petit point négatif, c'est qu'il n'y a pas de restaurant a l'hotel même, donc on doit sortir ou commander !

Petite anecdote qui est arrivé lors de mon dernier séjour ( 4 jours fin Avril 2012), en retournant a la maison (mon départ de l'Hotel a été fait le Dimanche matin) , le Mardi matin je me suis apperçu que j'ai "perdu" ma montre , un belle Bullova Marine Star ( $$$) , j'ai contacter l'hotel en me disant que c'est impossible que je la récupere , dans ma façon de penser habituelle, les gens ne sont pas tous honnête et en plus avec une telle montre, je me disais foutue !! Mais a ma grande surprise, en téléphonant a l'hotel , on me dit que ma montre y est et qu'ils pouvait me la retourner en services prioritaires...j'ai de la famille a Québec, donc j'ai récupérer ma précieuse montre . Donc, je suis agréablement surprise et contente de l'honêteté du personnels du Holliday inn Québec, ils sont assurer de me revoir et de me garder comme cliente a chaque occasion ou j'aurai a me rendre dans leurs régions!

Merci et Félicitations pour votre beau travail,

Astuce pour la chambre : Devenez membre du club Priority si vous le l'êtes pas déjà, cela en vaut la peine!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez passer un bon séjour parmis nous.

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier des bons commentaires que vous avez eu à leur égard.

En espérant avoir la chance de vous servir à nouveau!

Avis publié: 15 avril 2012

je le conseil pour la qualité-prix, déjeuner le matin intéressant avec un choix diverse. hotel moderne et propre et pres de tout, les ponts les magasins, le vieux québec et l aquarium de québec.Le lit était douellet et nous avons bien dormis, on peu commander des films a la carte et nous avions acces a internet dans notre chambre mais le débit est lent !je recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Merci beaucoup pour les commentaires! C'est vraiment gentil de votre part. En espérant avoir la chance de vous servir à nouveau!