“Toujours aussi agréable”

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Très bien tenu avec un personnel attentif. Déjeuner adéquat, dans la tradition des H.Express. On y passe toujours une bonne nuit. On aimerait cependant avoir plus de choix quant aux disponibilité des lits: un grand lit ou deux lits doubles.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous prenons cette opportunité pour prendre le pouls de notre clientèle et d'améliorer notre produit et le service grâce à ces commentaires.

A propos du choix des lits, saviez-vous que vous pouvez spécifier vos préférences lors de la réservation. Nos membres Priority Club (gold et platinium) ont également droit à des surclassement gratuits selon les disponibilités. L'inscription au Club est gratuite et comporte de nombreux autres avantages. Des informations supplémentaires sont disponibles sur internet ou à la réception directement.

Encore merci et bonne journée.

Les Cedres
Avis écrit le 19 octobre 2012

Splendide Hotel à moins de 5 minutes du ponts.
Tres bon premier contact avec les gens de la réception.
Chambres très confortables avec poste de travail très agreable.
Afin un hotel sans tapis....
Bon déjeuner avec des dames très efficaces pour garder l`endroit très propre.
Je recommande cette Hotel à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 novembre 2012

Merci.

Avis écrit le 16 octobre 2012

je couche souvant à cette Hotel et j'adore le comfort de ses chambres, surtout le lit qui est tres douillet. La décoration est magifique et on se pense comme à la maison. Ils offres aussi d'excellant déjeuner continental avec beacoup de choix. Le staff est tres amicale et offre un supper service.

je conseil fortement cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Merci.

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2012

C’est surprenant qu’une chaine américaine puisse-être aussi bonne. C’est grâce aux propriétaires de cet établissement qui font toute la différence en tenant toujours à cœur la valeur et l’importance de leur clientèle. L’accueil a l’enregistrement est toujours personnalisé, le décor est très moderne mais chaleureux en même temps, la propreté de cet hôtel est impeccable!!!! (Sans exagération). Quand ça viens au confort du lit les matelas sont très confortable et ça me garantit un excellent sommeil quand je suis en voyages d’affaires. Mon choix préféré est définitivement ici, n’hésitez surtout pas!!!!
Raphaël

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Merci encore.

Avis écrit le 16 octobre 2012

service exceptionnel, chambre très propre, petit dejeuner gratuit et excellent. Très bien situé, prêt du centre ville, des centres d'achat et plusieurs excellent restaurants a quelques mètre de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez alors bénéficier des dernière nouveautés. Une chose restera toujours la même, l'importance de nos clients. N'hésitez pas à nous demander conseil pour le choix de votre restaurant.

Merci encore.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2012

Très beau et très confortable comme endroit. Bien situé à l'entré de la ville.
L'internet est gratuit, le déjeuner est très bon, les télévisions offrent le HD avec un système interactif qui permet de commander plein de films.

Le staff est très gentil et connaisse très bien la ville et ce qui est à faire.

j'ai adoré mon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre virage au HD ainsi que les films offerts par notre fournisseur, InnVue. Nous aurons bientôt d'autres améliorations sur le système qui, nous l'espérons, sauront vous plaire!

Au plaisir de vous revoir!

Pascal Curodeau
Directeur de l'hébergment
montréal
Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour avoir séjourné à quelques reprises au Holiday Inn Express de Sainte-Foy, c'est sans hésitations que je recommande fortement cet établissement.
Service attentionné, qualité et confort des chambres impeccables, petit-déjeuner express délicieux, sans compter l'accès facile à l'hôtel, bref tout était au rendez-vous pour un séjour réussi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour et MERCI de faire part de votre expérience avec nous! Nous sommes toujours heureux de lire les commentaires de nos invités! Nous tentons toujours de créer une expérience client hors du commun et nous essayons de voir au souci de chaque détails! Pour ceux qui ne le savent pas, le bar du petit déjeuner offre des items chauds et froid et ce tout à fait gratuitement tel que du bacon croustillant, des omelettes au fromage succulentes ainsi que notre fameuse machine à crêpes fraîches!

Pascal Curodeau
Directeur de l'hébergement