Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
130 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Hilton Québec(Québec (ville))
124 $US
106 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Quebec Resort(Québec (ville))
124 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
Hotel Sainte-Anne(Québec (ville))
109 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Delta Hotels Quebec(Québec (ville))
131 $US
127 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
285 $US
274 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2012

Très bien tenu avec un personnel attentif. Déjeuner adéquat, dans la tradition des H.Express. On y passe toujours une bonne nuit. On aimerait cependant avoir plus de choix quant aux disponibilité des lits: un grand lit ou deux lits doubles.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous prenons cette opportunité pour prendre le pouls de notre clientèle et d'améliorer notre produit et le service grâce à ces commentaires.

A propos du choix des lits, saviez-vous que vous pouvez spécifier vos préférences lors de la réservation. Nos membres Priority Club (gold et platinium) ont également droit à des surclassement gratuits selon les disponibilités. L'inscription au Club est gratuite et comporte de nombreux autres avantages. Des informations supplémentaires sont disponibles sur internet ou à la réception directement.

Encore merci et bonne journée.

Avis publié : 19 octobre 2012

Splendide Hotel à moins de 5 minutes du ponts.
Tres bon premier contact avec les gens de la réception.
Chambres très confortables avec poste de travail très agreable.
Afin un hotel sans tapis....
Bon déjeuner avec des dames très efficaces pour garder l`endroit très propre.
Je recommande cette Hotel à tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Merci.

Avis publié : 16 octobre 2012

je couche souvant à cette Hotel et j'adore le comfort de ses chambres, surtout le lit qui est tres douillet. La décoration est magifique et on se pense comme à la maison. Ils offres aussi d'excellant déjeuner continental avec beacoup de choix. Le staff est tres amicale et offre un supper service.

je conseil fortement cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci.

Avis publié : 16 octobre 2012

C’est surprenant qu’une chaine américaine puisse-être aussi bonne. C’est grâce aux propriétaires de cet établissement qui font toute la différence en tenant toujours à cœur la valeur et l’importance de leur clientèle. L’accueil a l’enregistrement est toujours personnalisé, le décor est très moderne mais chaleureux en même temps, la propreté de cet hôtel est impeccable!!!! (Sans exagération). Quand ça viens au confort du lit les matelas sont très confortable et ça me garantit un excellent sommeil quand je suis en voyages d’affaires. Mon choix préféré est définitivement ici, n’hésitez surtout pas!!!!
Raphaël

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Merci encore.

Avis publié : 16 octobre 2012

service exceptionnel, chambre très propre, petit dejeuner gratuit et excellent. Très bien situé, prêt du centre ville, des centres d'achat et plusieurs excellent restaurants a quelques mètre de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2012

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez alors bénéficier des dernière nouveautés. Une chose restera toujours la même, l'importance de nos clients. N'hésitez pas à nous demander conseil pour le choix de votre restaurant.

Merci encore.