Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Avis publié : 15 avril 2013

Jamais déçu dans un Holiday inn Express. Celui est particulièrement bien situé à l'entrée de la ville. Chambre très propre avec parquet au sol, trés bonne literie, personnel sympathique.
Le petit déjeuner est très correct: omelette fromage, délicieux gateaux à la cannelle.
Thé et café offert toute la journée. Piscine extérieure petite mais rarement occupée
Je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Je suis très content que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.
Je vous invite à revenir nous voir en été afin de profiter pleinement de notre jacuzzi. La ville y est débordante d'activités.

Merci encore, au plaisir de vous accueillir à nouveau!

119125 avis sur 709

Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit et tout était parfait ! La chambre, comme neuve, sérieusement c'est comme si nous étions les premiers à l'utiliser ! Tout était impeccable, de la chambre , à l'hôtel en général. Les employées à l'accueil très gentilles et compétentes. Je recommenderais cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires!
Il nous fait plaisir de savoir que nos efforts sont appréciés.
Nous vous invitons a revenir séjourner chez nous, notre hôtel est en constante évolution, nous vous invitons donc à venir profiter des toutes dernières nouveautés.

Je transmettrai personnellement votre message aux employées concernées.
Merci encore, au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 mars 2013

Première visite au Holliday Inn express de Québec (Ste-Foy). Tout a été parfait...L'accueil, la chambre et le déjeuner (buffet). Je donne un A+ à la personne qui s'occupait de la salle à manger lors de notre séjour (6 et 7 mars 2013), c'est toujours agréable de voir quelqu'un qui prend son travail autant à coeur, Bravo! Je recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Merci infiniment pour le commentaire. Nous apprécions tous les commentaires, spécialement lorsqu' ils nous font sentir que nous avons accompli notre mission, soit de satisfaire nos clients, de dépasser leurs attentes.

Je transmettrai personnellement le message à notre préposée aux déjeuners.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était grande avec une literie extrêmement confortable. Elle était propre avec l'avantage d'avoir du parquet au sol. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet salé et sucré, compris dans le prix permet de bien démarrer la journée.
Le personnel est agréable et serviable et l'hôtel est calme.
Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour en : décembre 2012
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Il nous fait extrêmement plaisir que vous ayez apprécié votre expérience. C'est en effet suite aux suggestions de clients que nous avons apporté des changements à notre hôtel tels que les planchers de bois. Les déjeuners changent à l'occasion mais vous serez certains de retrouver la même qualité et des produits tant salés que sucrés, chauds et froids.

Revenez nous voir en été pour une tout autre expérience!
Encore merci.

Avis publié : 28 décembre 2012

Un hôtel situe en dehors du centre ville mais qui propose des chambres très confortables grandes avec des lits énormes dans lesquels on dort comme dans un nuage. Jeunés maries l équipe de la réception nous a fait la surprise d une bouteille de mousseux et de petits chocolats ... Parfait !

• Séjour en : décembre 2012

Encore félicitations pour vos fiançailles!

Nous apprécions le fait que malgré votre séjour en amoureux vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire. C'est un outil essentiel afin de prendre le pouls de notre clientèle.
Nous sommes également heureux que vous ayez pu vous reposer convenable grâce à nos matelas. Nous prenons en effet le soin de les changer régulièrement.

Pensez à nous pour vos noces de papier,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 30 novembre 2012

Très bien tenu avec un personnel attentif. Déjeuner adéquat, dans la tradition des H.Express. On y passe toujours une bonne nuit. On aimerait cependant avoir plus de choix quant aux disponibilité des lits: un grand lit ou deux lits doubles.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous prenons cette opportunité pour prendre le pouls de notre clientèle et d'améliorer notre produit et le service grâce à ces commentaires.

A propos du choix des lits, saviez-vous que vous pouvez spécifier vos préférences lors de la réservation. Nos membres Priority Club (gold et platinium) ont également droit à des surclassement gratuits selon les disponibilités. L'inscription au Club est gratuite et comporte de nombreux autres avantages. Des informations supplémentaires sont disponibles sur internet ou à la réception directement.

Encore merci et bonne journée.

Avis publié : 19 octobre 2012

Splendide Hotel à moins de 5 minutes du ponts.
Tres bon premier contact avec les gens de la réception.
Chambres très confortables avec poste de travail très agreable.
Afin un hotel sans tapis....
Bon déjeuner avec des dames très efficaces pour garder l`endroit très propre.
Je recommande cette Hotel à tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez alors bénéficier des dernière nouveautés.

Merci.

David-O. Paniagua