“Agréable séjour”

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Avis publié: 30 août 2013

Hôtel chaleureux dont l'emplacement est très avantageux. Je suis assez satisfaite malgré le fait que la réceptionniste m'a donné les clefs d'une chambre déjà occupée...ce qui ne met pas vraiment en confiance. Elle ne s'est pas vraiment excusée et ne semblait pas réellement désolée..mais passons! Malgré le service peu courtois le petit déjeuner est sympa (dommage qu'il manque des fruits), le jacuzzi extrêmement agréable et très grand. Je recommande malgré tout

• Séjour en : août 2013
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour et merci de prendre le temps d'échanger à propos de votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre arrivée à l'hôtel n'est peu reflétée la qualité du service que nous offrons à nos invités. Soyez assuré que nous ferons le suivi nécessaire avec le personnel de la réception. Encore une fois merci et au plaisir!

Pascal
Directeur de l'hébergement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Nous sommes allés à Québec pour le festival d'été et nous avons réservé a cet hôtel qui est seulement à 15 minutes du vieux Québec.Très près des artères principales et aquarium de Québec.Endroit très propre,Personnels de l'hôtel très agréables. Pas de tapis dans les chambres +++++, Wi-fi sans problèmes, bon déjeuner chaud et froid avec assez bonne variétés. Piscine -Spa extérieur très propre. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Je recomande cet hôtel avec tout ces forfaits à qui conque qui veux passé du bon temps sans se ruiner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci infiniment pour ces commentaires élogieux. Nous lisons et répondons à tous les commentaires reçus. Par la suite, nous nous en servons pour personnaliser et améliorer notre offre et nos services. Je suis très content que votre séjour vous ait plu, nous vous invitons à séjourner encore parmi nous et profiter de nos nouveautés. Surveillez nos forfaits car certains changent de manière saisonnière.

Passez une agréable journée!

David Paniagua
Superviseur de la réception

Avis publié: 8 juillet 2013

J'y suis allé pour une fin de semaine à Québec, le service a été excelent.
L'accueil a été très agréable
La chambre était parfaite, autant au niveau propreté que services offerts
Le wifi a fonctionné parfaitement
Le petit déjeuner était très copieux et bon
J'y retournerai et le recomanderai à d'autres personnes certainement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci pour les commentaires élogieux.

Il nous fait toujours plaisir de recevoir de tels commentaires, cela veut dire que nous sommes dans la bonne voie. Je transmettrai personnellement votre message à mes collègues.

Merci encore, au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 17 juin 2013

Mon amoureux et moi avons aimé cet hôtel et nous y retournerions possiblement dans le futur. Par contre, le déjeuner aurait pu être plus complet s'il offrait des fruits frais, ce qui n'était pas le cas. Je suggère cet hôtel, bien placé et offrant de belles chambres

• Séjour en : juin 2013
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci pour le commentaire élogieux. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et il fait plaisir de savoir lorsqu'ils l'apprécient. Pour ce qui est du déjeuner nous en prenons bonne note. Les règles concernants les produits offert au déjeuner sont plutôt strictes mais nous enverrons votre commentaire à la maison mère.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Merci encore!

Avis publié: 15 avril 2013

Jamais déçu dans un Holiday inn Express. Celui est particulièrement bien situé à l'entrée de la ville. Chambre très propre avec parquet au sol, trés bonne literie, personnel sympathique.
Le petit déjeuner est très correct: omelette fromage, délicieux gateaux à la cannelle.
Thé et café offert toute la journée. Piscine extérieure petite mais rarement occupée
Je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Je suis très content que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.
Je vous invite à revenir nous voir en été afin de profiter pleinement de notre jacuzzi. La ville y est débordante d'activités.

Merci encore, au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 14 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit et tout était parfait ! La chambre, comme neuve, sérieusement c'est comme si nous étions les premiers à l'utiliser ! Tout était impeccable, de la chambre , à l'hôtel en général. Les employées à l'accueil très gentilles et compétentes. Je recommenderais cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires!
Il nous fait plaisir de savoir que nos efforts sont appréciés.
Nous vous invitons a revenir séjourner chez nous, notre hôtel est en constante évolution, nous vous invitons donc à venir profiter des toutes dernières nouveautés.

Je transmettrai personnellement votre message aux employées concernées.
Merci encore, au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 12 mars 2013

Première visite au Holliday Inn express de Québec (Ste-Foy). Tout a été parfait...L'accueil, la chambre et le déjeuner (buffet). Je donne un A+ à la personne qui s'occupait de la salle à manger lors de notre séjour (6 et 7 mars 2013), c'est toujours agréable de voir quelqu'un qui prend son travail autant à coeur, Bravo! Je recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Merci infiniment pour le commentaire. Nous apprécions tous les commentaires, spécialement lorsqu' ils nous font sentir que nous avons accompli notre mission, soit de satisfaire nos clients, de dépasser leurs attentes.

Je transmettrai personnellement le message à notre préposée aux déjeuners.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!