“Très bon hôtel- propreté remarquable”

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel- propreté remarquable”
Avis écrit le 6 septembre 2013

A part un wifi moyen, hôtel très agréable très propre avec un personnel très cordial.
Chambres spacieuses, piscine pas très grande mais agréable. On sent une gestion rigoureuse.
Une navette vers Québec aller matin retour fin d'ap midi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'échanger avec nous sur Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup! Nous espérons avoir la chance de vous revoir.

Au plaisir!

Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bien situé, a 15 minutes de Québec, cet hôtel est presque parfait. Les chambres sont très confortables, le Spa est très agréable ... Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas très copieux, il manque par exemple des fruits. De plus, le wifi ne fonctionne pas très bien, notamment le soir. Dommage parce que tout le reste est très bien.

• Séjour du août 2013
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bien le bonjour et merci de votre commentaire. Nous avons fait changer toutes nos antennes WIFI récemment et les commentaires des clients étaient jusqu'ici très positifs sur l'accès au service d'internet gratuit. Nous avons demandés, suite a votre commentaire, a notre service de maintenance de revérifier qu'il n'y avait pas un bris dans l'équipement. En ce qui concerne le petit déjeuner complémentaire, nous allons transmettre votre commentaire à la maison mère.

Merci encore et au plaisir!

Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel chaleureux dont l'emplacement est très avantageux. Je suis assez satisfaite malgré le fait que la réceptionniste m'a donné les clefs d'une chambre déjà occupée...ce qui ne met pas vraiment en confiance. Elle ne s'est pas vraiment excusée et ne semblait pas réellement désolée..mais passons! Malgré le service peu courtois le petit déjeuner est sympa (dommage qu'il manque des fruits), le jacuzzi extrêmement agréable et très grand. Je recommande malgré tout

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci de prendre le temps d'échanger à propos de votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre arrivée à l'hôtel n'est peu reflétée la qualité du service que nous offrons à nos invités. Soyez assuré que nous ferons le suivi nécessaire avec le personnel de la réception. Encore une fois merci et au plaisir!

Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes allés à Québec pour le festival d'été et nous avons réservé a cet hôtel qui est seulement à 15 minutes du vieux Québec.Très près des artères principales et aquarium de Québec.Endroit très propre,Personnels de l'hôtel très agréables. Pas de tapis dans les chambres +++++, Wi-fi sans problèmes, bon déjeuner chaud et froid avec assez bonne variétés. Piscine -Spa extérieur très propre. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Je recomande cet hôtel avec tout ces forfaits à qui conque qui veux passé du bon temps sans se ruiner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci infiniment pour ces commentaires élogieux. Nous lisons et répondons à tous les commentaires reçus. Par la suite, nous nous en servons pour personnaliser et améliorer notre offre et nos services. Je suis très content que votre séjour vous ait plu, nous vous invitons à séjourner encore parmi nous et profiter de nos nouveautés. Surveillez nos forfaits car certains changent de manière saisonnière.

Passez une agréable journée!

David Paniagua
Superviseur de la réception
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y suis allé pour une fin de semaine à Québec, le service a été excelent.
L'accueil a été très agréable
La chambre était parfaite, autant au niveau propreté que services offerts
Le wifi a fonctionné parfaitement
Le petit déjeuner était très copieux et bon
J'y retournerai et le recomanderai à d'autres personnes certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci pour les commentaires élogieux.

Il nous fait toujours plaisir de recevoir de tels commentaires, cela veut dire que nous sommes dans la bonne voie. Je transmettrai personnellement votre message à mes collègues.

Merci encore, au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Avis écrit le 17 juin 2013

Mon amoureux et moi avons aimé cet hôtel et nous y retournerions possiblement dans le futur. Par contre, le déjeuner aurait pu être plus complet s'il offrait des fruits frais, ce qui n'était pas le cas. Je suggère cet hôtel, bien placé et offrant de belles chambres

• Séjour du juin 2013
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Merci pour le commentaire élogieux. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et il fait plaisir de savoir lorsqu'ils l'apprécient. Pour ce qui est du déjeuner nous en prenons bonne note. Les règles concernants les produits offert au déjeuner sont plutôt strictes mais nous enverrons votre commentaire à la maison mère.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Merci encore!
Avis écrit le 15 avril 2013

Jamais déçu dans un Holiday inn Express. Celui est particulièrement bien situé à l'entrée de la ville. Chambre très propre avec parquet au sol, trés bonne literie, personnel sympathique.
Le petit déjeuner est très correct: omelette fromage, délicieux gateaux à la cannelle.
Thé et café offert toute la journée. Piscine extérieure petite mais rarement occupée
Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Je suis très content que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.
Je vous invite à revenir nous voir en été afin de profiter pleinement de notre jacuzzi. La ville y est débordante d'activités.

Merci encore, au plaisir de vous accueillir à nouveau!