Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Contrecoeur, Canada
“Beau moment”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bel hotel dans la région de Ste-Foy. Bon service . DÉjeuner inclu avec du bacon :) et autres petites choses Ouvert jusqu'a 10:30. Le lit est vraiment conforatble. La douche est jolie. Fait 5 fois que je vais a cette hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Audree B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre passage à notre hôtel. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et je suis heureuse de constater tous les aspects positifs de votre séjour.

Enncore une fois merci pour votre commentaire et au plaisir de vous acceuillir à nouveau au Holiday Inn Express Québec

Jane Ann Luckerhoff
Directrice de l'Hébergement

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

Le service, donné au petit déjeuner par Michel était ma foi excellente! Il était vraiment quelqu'un de très serviable, et avec un bon entre-gens! La nourriture était excellente, vaste choix et options santés.

Les chambres étaient très biens, malgré qu'il faisait un petit peu froid quand on est entré, mais chaque chambre a son propre thermostat pour mettre la température comme on le veut.

Ce que j'ai moins aimé était le fait que les films étaient TRÈS chers... entre 13 et 15$ pour les nouveautés... Quand normalement tu peux avoir un film pour 6$ sur iTunes... Mais, évidemment, c'est un hôtel 4 étoiles, tu payes chers pour les services!

Aussi, la salle d'entraînement avait des machines qui dataient de je ne sais quelle année, mais c'était quand même plaisant vu que j'étais le seul à utiliser la salle.

En gros, c'était une nuitée excellente, avec un service à la clientèle super! (tout le monde nous disait «bonjour» avec un sourire, c'était très agréable!) :)

Astuce pour la chambre : Un peu de construction vers la chambres 324... ce qui pourrait perturber le sommeil le matin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Jesse B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable et notre priorité est d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre déjeuner et nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jane Ann Luckerhoff
Directrice de l'hébergement
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis très satisfaite de ma nuit en amoureux à cette hôtel.

L'hôtel est bien situer; du moins, pour nos besoin à nous, près de l'autoroute et du pont de Québec (Que je devais traverser le lendemain matin de notre nuit). Vue les rénovation/Agrandissement (?), le stationnement était plutôt plein, mais il y avais quelque place de libre tout au fond.

Une employer nous à saluer et répond rapidement à notre arriver. Elle a confirmer notre réservation (Type de chambre / coût ....), elle nous a demander si nous allions payer maintenant ou au moment du chek out le lendemain à midi. Elle nous a indiquer où était notre chambre de façon claire. Nous a aussi indiquer les heure du petit déjeuner INCLU avec notre chambre.

La propreté des lieux était impeccable (Lobby / salle de bain / Drap / chambre.....). L'endroit était calme. Le lit confortable.

Le petit déjeuner de style buffet était bon. La salle à manger propre. Beaucoup de choix pour mangé.

Bref, si je retourne dormir à Québec, je retourne au holiday inn express :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre beau commentaire. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Moncton, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2013

Il est 5 h 30 du matin. J'écris ces lignes dans le lobby, je suis debout depuis 3 h, avec un sacré mal de tête... Je ne peux pas dormir : des bruits de fond légers, mais constants, m'en empêche... Ah, ces bruits de fond, j'y suis tellement sensible que je téléphone toujours à l'avance aux hôtels pour demander une chambre au calme, en bout de couloir, ne faisant pas face à la route, loin des ascenseurs, des machines à glace et de toute autre source de bruit.

La plupart des hôtels comprennent très bien mon problème. Pas le Holiday Inn. Hier soir, on nous a donné une chambre qui donne effectivement sur un quartier résidentiel, et non sur l'autoroute, mais qui est à deux portes des ascenseurs, plus ou moins au-dessus des machines à glaces qui bourdonnement et, au sous-sol, d'une espèce de salle des machines dont les ronronnements se réverbèrent à travers le plancher. La réceptionniste a bien essayé de me proposer une autre chambre, mais elle était tout aussi mal située. Pas de chance.

Pour la plupart des gens, ces bruits ne seront pas un problème. L'hôtel en lui même est plutôt sympa : rénové récemment, du plancher dans les chambres (bonne nouvelle pour les allergiques), sdb très propres, etc.

Pour moi, cette nuit a été l'horreur : j'ai à peine fermé l'oeil et j'attend maintenant que mon conjoint se réveille (il a très bien dormi, lui) pour prendre nos valises et partir. Je n'ai pas été écoutée au Holiday Inn, je les poserai ailleurs la prochaine fois que nous viendrons à Québec.

Astuce pour la chambre : L'hôtel fait face à une autoroute. Demander une chambre à l'opposé, face au quartier résiden...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci de vos commentaires.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours de satisfaire les besoins de nos clients et y parvenons généralement assez bien. Il peut arriver par contre, comme dans votre cas, que certains type de chambres ou certaines orientations de chambres ne soient plus disponible à certaines heures et selon l'occupation de l'hôtel.

Comme je n'ai pas tous les détails il m'est difficile d'évaluer correctement la situation.

En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

A part un wifi moyen, hôtel très agréable très propre avec un personnel très cordial.
Chambres spacieuses, piscine pas très grande mais agréable. On sent une gestion rigoureuse.
Une navette vers Québec aller matin retour fin d'ap midi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'échanger avec nous sur Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup! Nous espérons avoir la chance de vous revoir.

Au plaisir!

Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bien situé, a 15 minutes de Québec, cet hôtel est presque parfait. Les chambres sont très confortables, le Spa est très agréable ... Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas très copieux, il manque par exemple des fruits. De plus, le wifi ne fonctionne pas très bien, notamment le soir. Dommage parce que tout le reste est très bien.

• Séjour du août 2013
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bien le bonjour et merci de votre commentaire. Nous avons fait changer toutes nos antennes WIFI récemment et les commentaires des clients étaient jusqu'ici très positifs sur l'accès au service d'internet gratuit. Nous avons demandés, suite a votre commentaire, a notre service de maintenance de revérifier qu'il n'y avait pas un bris dans l'équipement. En ce qui concerne le petit déjeuner complémentaire, nous allons transmettre votre commentaire à la maison mère.

Merci encore et au plaisir!

Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel chaleureux dont l'emplacement est très avantageux. Je suis assez satisfaite malgré le fait que la réceptionniste m'a donné les clefs d'une chambre déjà occupée...ce qui ne met pas vraiment en confiance. Elle ne s'est pas vraiment excusée et ne semblait pas réellement désolée..mais passons! Malgré le service peu courtois le petit déjeuner est sympa (dommage qu'il manque des fruits), le jacuzzi extrêmement agréable et très grand. Je recommande malgré tout

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci de prendre le temps d'échanger à propos de votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre arrivée à l'hôtel n'est peu reflétée la qualité du service que nous offrons à nos invités. Soyez assuré que nous ferons le suivi nécessaire avec le personnel de la réception. Encore une fois merci et au plaisir!