Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Hôtels proches
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
412 $US
368 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
244 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hilton Québec(Québec (ville))
255 $US
212 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Clarendon(Québec (ville))
206 $US
181 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
525 $US
332 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 256 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (732)
Filtrer les avis
732 résultats
Note attribuée
380
269
59
14
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
380
269
59
14
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
117122 avis sur 732
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2014

Notre séjour était court (moins de 20 heures) mais inoubliable. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le personnel est très serviable. Nous avions besoin de serviettes supplémentaires dans la matinée pour les douches, et ne les avons pas eues. C'était la saison des vacances, l'hôtel était très fréquentée par les familles venant rendre visite à des proches et profiter du super centre d'achat à proximité. Ce qui m'a surpris le plus est que c'était très calme la nuit avec le volume de clients dans l'hôtel. Nous avons tous apprécié une bonne nuit de sommeil.

Merci MFBergeron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014
Google Traduction

Dear MFBergeron,

Thank you so much for your excellent review on our hotel. It was wonderful to read your positive comments regarding the hotel accomodation and our staff. It is great customers like yourself that provide thorough feedback.

We hope you visit us again on your next trip to Quebec City.

Sincerely,

Jane Ann Luckerhoff
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

Bel hotel dans la région de Ste-Foy. Bon service . DÉjeuner inclu avec du bacon :) et autres petites choses Ouvert jusqu'a 10:30. Le lit est vraiment conforatble. La douche est jolie. Fait 5 fois que je vais a cette hotel.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Audree B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Bonjour Audree B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre passage à notre hôtel. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et je suis heureuse de constater tous les aspects positifs de votre séjour.

Enncore une fois merci pour votre commentaire et au plaisir de vous acceuillir à nouveau au Holiday Inn Express Québec

Cordialement,

Jane Ann Luckerhoff
Directrice de l'Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2013

Le service, donné au petit déjeuner par Michel était ma foi excellente! Il était vraiment quelqu'un de très serviable, et avec un bon entre-gens! La nourriture était excellente, vaste choix et options santés.

Les chambres étaient très biens, malgré qu'il faisait un petit peu froid quand on est entré, mais chaque chambre a son propre thermostat pour mettre la température comme on le veut.

Ce que j'ai moins aimé était le fait que les films étaient TRÈS chers... entre 13 et 15$ pour les nouveautés... Quand normalement tu peux avoir un film pour 6$ sur iTunes... Mais, évidemment, c'est un hôtel 4 étoiles, tu payes chers pour les services!

Aussi, la salle d'entraînement avait des machines qui dataient de je ne sais quelle année, mais c'était quand même plaisant vu que j'étais le seul à utiliser la salle.

En gros, c'était une nuitée excellente, avec un service à la clientèle super! (tout le monde nous disait «bonjour» avec un sourire, c'était très agréable!) :)

Astuce pour la chambre : Un peu de construction vers la chambres 324... ce qui pourrait perturber le sommeil le matin.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jesse B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Bonjour Jesse B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable et notre priorité est d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre déjeuner et nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Jane Ann Luckerhoff
Directrice de l'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2013

Je suis très satisfaite de ma nuit en amoureux à cette hôtel.

L'hôtel est bien situer; du moins, pour nos besoin à nous, près de l'autoroute et du pont de Québec (Que je devais traverser le lendemain matin de notre nuit). Vue les rénovation/Agrandissement (?), le stationnement était plutôt plein, mais il y avais quelque place de libre tout au fond.

Une employer nous à saluer et répond rapidement à notre arriver. Elle a confirmer notre réservation (Type de chambre / coût ....), elle nous a demander si nous allions payer maintenant ou au moment du chek out le lendemain à midi. Elle nous a indiquer où était notre chambre de façon claire. Nous a aussi indiquer les heure du petit déjeuner INCLU avec notre chambre.

La propreté des lieux était impeccable (Lobby / salle de bain / Drap / chambre.....). L'endroit était calme. Le lit confortable.

Le petit déjeuner de style buffet était bon. La salle à manger propre. Beaucoup de choix pour mangé.

Bref, si je retourne dormir à Québec, je retourne au holiday inn express :)

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nayotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour votre beau commentaire. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013

Il est 5 h 30 du matin. J'écris ces lignes dans le lobby, je suis debout depuis 3 h, avec un sacré mal de tête... Je ne peux pas dormir : des bruits de fond légers, mais constants, m'en empêche... Ah, ces bruits de fond, j'y suis tellement sensible que je téléphone toujours à l'avance aux hôtels pour demander une chambre au calme, en bout de couloir, ne faisant pas face à la route, loin des ascenseurs, des machines à glace et de toute autre source de bruit.

La plupart des hôtels comprennent très bien mon problème. Pas le Holiday Inn. Hier soir, on nous a donné une chambre qui donne effectivement sur un quartier résidentiel, et non sur l'autoroute, mais qui est à deux portes des ascenseurs, plus ou moins au-dessus des machines à glaces qui bourdonnement et, au sous-sol, d'une espèce de salle des machines dont les ronronnements se réverbèrent à travers le plancher. La réceptionniste a bien essayé de me proposer une autre chambre, mais elle était tout aussi mal située. Pas de chance.

Pour la plupart des gens, ces bruits ne seront pas un problème. L'hôtel en lui même est plutôt sympa : rénové récemment, du plancher dans les chambres (bonne nouvelle pour les allergiques), sdb très propres, etc.

Pour moi, cette nuit a été l'horreur : j'ai à peine fermé l'oeil et j'attend maintenant que mon conjoint se réveille (il a très bien dormi, lui) pour prendre nos valises et partir. Je n'ai pas été écoutée au Holiday Inn, je les poserai ailleurs la prochaine fois que nous viendrons à Québec.

Astuce pour la chambre : L'hôtel fait face à une autoroute. Demander une chambre à l'opposé, face au quartier résidentiel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Frog-n-fries
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour et merci de vos commentaires.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours de satisfaire les besoins de nos clients et y parvenons généralement assez bien. Il peut arriver par contre, comme dans votre cas, que certains type de chambres ou certaines orientations de chambres ne soient plus disponible à certaines heures et selon l'occupation de l'hôtel.

Comme je n'ai pas tous les détails il m'est difficile d'évaluer correctement la situation.

En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau.

Pascal
Directeur de l'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis