“Rapport Qualité-Prix”

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Avis publié: 24 février 2011

Hôtel situé près des grands artères de circulation et des centres d'achats. À dix minutes du vieux Québec. Stationnement extérieur gratuit sur le terrain de l'hôtel. Accueil chaleureux du personnel. Hôtel confortable pour des groupes et des familles ce qui peut être dérangeant parfois. Bon petit déjeuner buffet compris avec le prix de la chambre. Cuisine spacieuse pour les déjeuners sauf s'il y a des groupes. Chambre spacieuse et moderne. Mobilier zen. Télévision plat et accès à de nombreux canaux. Lit confortable. Attention plancher froid l'hiver au premier étage car le revêtement de bois semble avoir été installé directement sur le ciment. Chambre de bain grande mais il manque de la lumière pour le miroir et des porte-serviettes pour les serviettes sèches et humides. Frigo dans la salle de bain. Bureau de travail et chaises confortables. Le chauffage vient du plafond et ne réchauffe pas le plancher froid. Le système de chauffage est bruyant et part constamment ce qui dérange la nuit. Rapport qualité-prix très raisonnable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Holiday Inn Express et nous avons adoré! Tout était parfait ; l'accueil était chaleureux, l'hôtel très propre, tout est neuf, les chambres sont très belles, les lits douillets, la salle de bain au goût du jour, le buffet-déjeuner était très bon. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est sûr que nous y retournerons. Si nous avons besoin d'un hôtel pour notre prochain séjour dans la Capitale, cet hôtel sera notre premier choix.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2010

J'étais la seulement pour 1 nuit mais j'ai pu apprécier l'hotel. Belle grande chambre, lit confortable avec une très belle salle de bain. Wi-fi marche très bien. Le déjeuner était très satisfaisant, bon choix de nourriture. Excellent service à l'accueil. Le seul hic est la location, loin de Québec et coller sur l'autoroute.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2010

Bonjour à vous et merci pour ces bon mots! Nous apprécions vraiment avoir le pouls de notre clientèle!

En espérant vous revoir bientôt parmis nous!

Avis publié: 6 septembre 2010

Séjour de 3 nuits avec 3 adolescents. Personnel très aimable, hotel agréable un peu éloigné du centre de Québec (mais possibilité de prendre une navette gratuite le matin et une le soir pour le vieux Québec) ou faire 20 mn de voiture environ si circulation fluide. Les enfants ont apprécié la petite piscine- jacuzzi après les journées de visite! Chambres très spacieuses (on y dormait à 5), bonne literie. Bon petit déjeuner, très varié, dans cadre agréable. 2 ordinateurs avec imprimante dans le hall d'accueil.Petite salle de sport. Parking gratuit devant l'hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2010

Séjour d'une nuit très satisfaisant avec un personnel d'acceuil très gentil et efficace
Chambre spacieuse, propre
Petit déjeuner correct sans plus

En dehors du vieux Quebec mais bon plan pour ceux qui comme nous ne voulions pas rentrer dans le vieux Quebec en voiture (stationnement difficile à cette période et cher), navette bus en face de l'hôtel trajet 10 min pour le vieux Quebec

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Propre.
Luxueux.

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 janvier 2010

Très propre. Excellent service, très proche du centre ville de Québec.
Très abordable, très bon déjeuner servie de 8:00 à 11:00

Nous y retournerons prochainement pour un autre petite escapade!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 25 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 55 sur 102 à Québec (ville)
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 37 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse: 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°28 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 98€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City