“Ne cherchez pas ailleurs, c'est la qu'il faut aller.”

L'Hotel Port-Royal
Montréal, Canada
“Ne cherchez pas ailleurs, c'est la qu'il faut aller.”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Chaque fois que nous allons à Québec, c'est avec plaisir que nous y retournons. Le rapport qualité prix est génial. Beaucoup de facilités, bien situé, personnel accueillant. Les mini-suites permettent de profiter de l'endroit et d'y manger, de relaxer, etc... Beaucoup plus d'espace qu'en hôtel régulier. On y ajoute bien sur le charme des murs de pierre, foyer, etc...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2012

Cet élégant hôtel plutôt design est très bien situé dans le vieux Québec. Tout est accessible à pied. Les suites sont parfaitement équipées pour un long séjour, cuisine entièrement équipée, grand salon, écrans plats, lit king size. Demander une chambre côté entrée de l'hôtel car le côté port et station service est très bruyant le matin si vous avez laissé la fenêtre ouverte. Le personnel est sympathique. Les grooms très serviables. L'hôtel possède un bar et un restaurant avec grande terrasse. Le parking est juste en bas de l'hôtel. Très pratique. Très bon rapport qualité / prix. On vous le recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est très bien situé à l'entrée du vieux Québec et à 5min du marché. La chambre (deluxe) etait bien spacieuse avec cuisine integré (un vrai petit studio!) et super jolie (mur en pierres apparementes). Le personel fut agréable et avenant !
Deux petit bémol la clim un peu bruyante (mais raisonable) et la femme de chambre qui n'a pas poussé son zèle bien loin (pas passé l'aspirateur ni vider les poubelles en 4j !!)
Sinon c'était très bien !!

• Séjour du août 2012
Laval, Canada
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un week-end à Québec en juillet 2012. L'hôtel est très bien situé : près de très bons restaurants et du bassin Louise. Nous n'avons pas utilisé notre voiture du week-end.La chambre était propre et moderne. Le personnel est gentil. L'hôtel possède une très belle terrasse qui permet de prendre le petit déjeuner en admirant les vieux immeubles du quartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lambersart
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné deux jours. Excellement situé cet hotel permet un accès quasi immédiat à la basse et haute ville. En outre l'accès avec la voiture est aisé ce qui n'est pas toujours le cas pour les hotels de la ville haute. rapport qualité prix correct. Hotel idéal si l'on souhaite pouvoir se faire à manger à l'hotel et éviter les couts élevés des restaurants locaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

sejour Juil 2012 : les chambres ont besoin d'un serieux coup de peinture. Nous etions la pour un weekend end en amoureux . Notre suite donnait sur la place en avant . Impossible d'ouvrir les fenetres la nuit... les chambres a l'avant donnent toute sur la terrasse du bar : musique tres forte, clients emechés et ce jusqu'a 2, 3 hrs du mat.. Nous avions une suite avec cuisinette, le frigo est tres bruillant ,il faut le debrancher la nuit si on veut dormir un peut ( bar terrasse ). Insonorisation = 0 . La deuxiemme nuit nous avons entendu le couple audessus de nous s'en donner a coeur joie( sex and the city LOL ) mais non ce n'es pas LOL.Cet hotel ce deterior d'année en année.
2013 nous verra dans un autre hotel de Quebec qui est deja reservé ( cartier + calme ).
Nous aimons etre dans le feux de l'action ( boite , restos, ect, ) Mais nous aimons aussi dormir un peu quand meme au calme.

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est vraiment calme . A l'avant vous avez un bar terrasse tres bruillant le...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 10 juin 2012

L'hôtel est très bien situé dans la basse-ville de Québec. Près du vieux port, du musée de la civilisation et de la rue St-Paul et ces nombreux restaurants et café. L'hôtel est également situé à trois minutes de marche de la haute-ville. Notre chambre était moderne et spacieuse et le lit extrêmement confortable. Le service était très bon également.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis