“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Port-Royal

L'Hotel Port-Royal
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé en plein cœur du Vieux Québec. Le parking est juste devant l'hotel, ce qui est tres pratique. Les chambres avec cuisines sont idéales. très grandes avec un beau design, notamment du parquet. Dommage que dans d'aussi grandes chambres on n'ait pas mis deux lits queen size. Il vrai, comme le disent d'autres internautes, qu'il ne faut pas être trop regardant sur la poussière... Les plinthes de la salle de bain avaient un beau manteau gris de poussière. La qualité du petit déjeuner varie selon le cuisinier du jour. Il faut le savoir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à quelques mètres du vieux Québec, du petit Champlain. À notre arrivée la chambre avait été faite mais il ne faut pas être attentif à la poussière sur les meubles, lampes,... En 2 min vos pieds sont noir. Nous avons passé 7 jours et sur ces 7 jours 2 jours de suite le ménage n'a pas été fait! Nous avons réclamé et ils sont venu faire la chambre de plus si vous désirez dormir dans des draps propres tous les jours ils ne le font pas, nous devons garder les mêmes draps durant tout le séjour. L'amabilité à l'accueil dépend vraiment des personnes s'y trouvant! Pour un 4 étoiles le service y est vraiment moyen.

• Séjour du septembre 2012
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. l'hôtel avec son style design et avec parking est très bien situé, proche des rues piétonnes et du port. la chambre était spacieuse et très bien équipée, avec cuisine. Personnel compétent et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chaque fois que nous allons à Québec, c'est avec plaisir que nous y retournons. Le rapport qualité prix est génial. Beaucoup de facilités, bien situé, personnel accueillant. Les mini-suites permettent de profiter de l'endroit et d'y manger, de relaxer, etc... Beaucoup plus d'espace qu'en hôtel régulier. On y ajoute bien sur le charme des murs de pierre, foyer, etc...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet élégant hôtel plutôt design est très bien situé dans le vieux Québec. Tout est accessible à pied. Les suites sont parfaitement équipées pour un long séjour, cuisine entièrement équipée, grand salon, écrans plats, lit king size. Demander une chambre côté entrée de l'hôtel car le côté port et station service est très bruyant le matin si vous avez laissé la fenêtre ouverte. Le personnel est sympathique. Les grooms très serviables. L'hôtel possède un bar et un restaurant avec grande terrasse. Le parking est juste en bas de l'hôtel. Très pratique. Très bon rapport qualité / prix. On vous le recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est très bien situé à l'entrée du vieux Québec et à 5min du marché. La chambre (deluxe) etait bien spacieuse avec cuisine integré (un vrai petit studio!) et super jolie (mur en pierres apparementes). Le personel fut agréable et avenant !
Deux petit bémol la clim un peu bruyante (mais raisonable) et la femme de chambre qui n'a pas poussé son zèle bien loin (pas passé l'aspirateur ni vider les poubelles en 4j !!)
Sinon c'était très bien !!

• Séjour du août 2012
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un week-end à Québec en juillet 2012. L'hôtel est très bien situé : près de très bons restaurants et du bassin Louise. Nous n'avons pas utilisé notre voiture du week-end.La chambre était propre et moderne. Le personnel est gentil. L'hôtel possède une très belle terrasse qui permet de prendre le petit déjeuner en admirant les vieux immeubles du quartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux